Salut,
Je peux te conseiller quelques hébergeurs après c'est a voir :
- Minestrator
Prix convenable , machine puissante , IP dédié gratuit (play.serveur.fr par exemple) . Offre allant jusqu'a 19,99€
- MtxServ (
https://mtxserv.com/fr/serveur-minecraft)
Prix convenable, Site inclus, Mumble inclus, IP Dédié, RAM parfaite pour les slots .
Offre allant jusqu'à 15€
- OMGServ
Prix convenable, Panel très simple d'utilisation IP semi dédié (serveur.omgcraft.fr par exemple)
- OVH
Le seul qui n'est pas un hébergeur Minecraft , mais de VPS et de Serveur dédié , l'avantage est que tu peux héberger le serveur , le site et le Teamspeak sur une seul et même machine .
Prix élevé, Très haute qualité, Difficile d'utilisation (au début) .
Prix allant de 2,99€ à plus de 1000€
Voici donc les 4 Hébergeurs que je te conseil qui te proposeront de la qualité . Si tu n'as jamais utiliser de VPS ou de Serveur dédié , je te déconseille OVH mais si tu en as déjà utiliser je te le recommande vivement . Pour ce qui est de MtxServ , c'est si tu veux avoir un serveur sans lagg et sans avoir besoin d'acheter un Site et un Mumble . OMGserv si tu ne souhaite pas dépenser trop d'argent mais pour une qualité convenable . Et pour finir Minestrator , qui te permet d'avoir un serveur sans avoir besoin de payer une IP dédié .