Meilleurs hébergeur?

ShunexGamer

Aventurier
21 Février 2014
52
1
3
33
Hey,

Aujourd'hui sur mon serveur j'ai remarqué, que en tapant quelqu'un parfois il fallait attendre 3 secondes .. ect.. petit bug :D

Je cherche le meilleur hébergeur minecraft ! (Osef du prix)

Mais s'il vous plaît ne dites pas ué c'est omg serv parce que je l'utilise je veux vraiment savoir le MEILLEUR hébergeur minecraft !

Merci d'avance !

Mauvaise section ==> Cette section est réservée aux questions axées sur le jeu solo, je signale

Cordialement

Nan, OMGSERV c'est juste la référence niveau maintenance intempestive de machines et donc de crashes.

Je cherche le meilleur hébergeur minecraft ! (Osef du prix)

Dans ce cas quoi de mieux qu'un dédié chez OVH?
Sinon je pense personnellement que le meilleur hébergeur en terme de qualité qui fait ses preuves depuis longtemps maintenant est Verygames, sinon Mtx est bien mais malheureusement on ne parle pas assez d'eux parce qu'ils ont toujours étaient trop cher et n'ont pas suivit la tendance des serveurs illimités par exemple.

• J'aime
Reactions: magicrafT
Comment il est insupportable ce topic qui ressuscite incessamment. ^^
Il faudrait faire un vrai comparatif avec de vrai critères une fois pour toute mais ça serait ( probablement ) mal vue avec les histoires de partenariat.
Du coup, minecraft.fr est tristement condamné au retour de ce post moisi jusqu'à la fin de ses jours....

• J'aime
Reactions: beubeulone
Le modérateur déchu Eraklis en avait fait un très bien fait, il faudrait le retrouver...