menu tellraw

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
27
yop tout le monde,
j'ai un problème avec un petit système : j'ai une clock avec deux hoppers qui vont dans un command block pour la détection et ensuite dans une série d'autres command blocks si la condition est remplies pour afficher plusieurs commandes tellraw...
Le problème est que dans le command block de détection, j'aimerais qu'il détecte l'effet d'une potion sur quelqu'un, je met donc cette commande : /effect @p[m=1] 18 0 pour l'effet weakness...
Le problème est qu'en solo ça marche et en multi sur mon serveur (bukkit) ça ne marche plus... vous ne connaîtriez pas un moyen pour que le système marche et en solo et en multi?
Désolé, la rubrique n'est peut-être pas la bonne mais vu que je me sert aussi du système en créatif solo, j'en ai aussi besoin... Bref, désolé pour la tartine et merci d'avance =D
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Bonsoir djesti,

Tout d'abord ton système aborde le coté commande de la redstone donc tu es dans la bonne section :D
Mais le seul soucis c'est que ton soucis vient certainement du fait que tu utilise bukkit qui rencontre quelques soucis avec les commandes minecraft.
En effet si ton système fonctionne en solo mais pas en multi ce serait le plus logique.
 

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
27
C'est a ça que j'ai pensé, un problème bukkit :/
En tout cas merci d'avoir répondu si vite et d'avoir confirmé la bonne section ;p
Ensuite, sans vouloir abusé, auriez vous une idée pour résoudre le problème?
J'ai bien essayé les /testfor @p[m=2] mais c'est trop vague et les /effect ne marchent pas :/
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Je pense qu'il faudrait que tu mette un objectif "weakness" que tu ajoutera quand tu lui appliquera l'effet weakness.
Et apres /testfor @p[m=2,score_weakness=1]
 

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
27
Oui c'est pas bête! J'avais pas pensé au score qu'on pouvait ajouter!
Merci beaucoup! :D
 

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
27
en fait, je suis allé un peu vite...
quelle est la commande pour le score weakness?
j'ai essayé des trucs genre :
/scoreboard objectives add Weakness
mais cet objectif ne différencie pas le fait d'avoir "splashé" la potion sur soi ou non or moi il me faut l'activation avec la commande /testfor @p[score_weakness=1] comme écrit plus haut... donc j'ai besoin de la distinction affecté par la potion ou non et vu que je m'y connais pas en scoreboard :S
 

Trollam

Architecte en herbe
8 Mars 2011
417
34
135
29
Pour les serveur bukkit pas mal de commande vanilla de la 1.7.X déconne, tu peux éviter certains problèmes en rajoutant "minecraft:" avant la commande et après le /.
Dans ton cas ça donnerai : /minecraft:effect @p[m=1] 18 0
 
  • J'aime
Reactions: WegaCraft

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
27
ca ne marche tjrs pas :/
le comparateur reste constamment allumé :S