Mod Mers & océans - En version officielle !

rezemika, on peut pas vraiment dire que le projet essouffle, il avancer quand j'avais du temps, j'en ais plus, donc pour l'oinstant il ni a que des idées. tellement nombreuse que ça servira juste a faire peur à quiconque.

Je pense qu'il faut sortir quelque choses, une v1.

Je suis assez d'accord mais j'aimerai bien qu'il y ai un dernier truc dedans (un poisson ou un quelque chose comme ça).
Je déclare donc solennellement que la première version publique, Alpha 1, sera la prochaine version! :)

Edit : Lipki, préviens-moi pour allumer le pc pour la connexion SSH ou avec un des logiciels que j'ai mis dans la Dropbox.

Je vais essayer de faire un poisson, les mobs c'est pas mon truc, mais faut que je mis mette.

J'ai posté un article sur le site et j'ai une autre bonne nouvelle :
je connais un musicien guitariste et bassiste qui veut bien nous faire une petite intro musicale ou un fond pour une vidéo de présentation. Et il est très bon dans son domaine (je l'ai vu improviser un morceau)!

Sinon, ce serai cool que ce qui ne l'ont pas fait se fassent un compte Eklablog, ça vous permettrai de poster des articles sur le site, de le mettre à jour, etc...

:bave:, il y a un modérateur et deux rédacteurs (je crois) qui s’intéressent au projet. ^^

Tous les modèles Techne sont déjà sur Dropbox, dans "dev_textures\mobs" ;)
Au passage, je crois qu'on dit "texturer", m'enfin pg.

Des vacances aux Bahamas. O_O
Le mien, il pourrait à peine aller dans le sud...
C'est chiant quand les yeux marchent mal.
Et que quand on voit le prix, on espère qu'on voit double et qu'en fait non. ^^

Bon rétablissement (y'a rien de pire que les problèmes de santé, j'en témoigne en me souvenant des 3 semaines de suite que j'ai passé dans un hosto. >_<).

Bonsoir!
Lipki, vu que je suis pas chez moi, pour allumer le pc pour la connexion SSH, je peut le faire que le soir à partir de 17h (pour aussi longtemps qu'on veux) .
D'ailleurs, Gitso (http://doc.ubuntu-fr.org/gitso) m'a l'air assez bien pour ça.
Je pense qu'il faudrait bientôt faire une liste complète des choses faites et à faire, si possible avec un serveur vocal.
Au pire, si l'autre pc est pas assez puissant pour gérer le serveur, on pourra y mettre un serveur TeamSpeak (le débit est assez bon).
Et bonnes vacances à tous! (Il manque plus que la zone C)