Mod Mers & océans - En version officielle !

je fais la mise a jour de mes mods, et ensuite je m'occupe de mers et océans

Salut.
T'en est où pour la mise à jour?
Il faudrait qu'on ai une V1.1 au moins pour les prochaines vacances pour la Mineserv exposition.
Sinon, j'ai (re)testé de booter le serveur sous Xubuntu et il est surchargé alors qu'il a démarré il y a 20 secondes...
Je me suis renseigné et je peux en refaire un bon pc apte à supporter un serveur 10 slots durablement pour une centaine d'euros.

Je suis contre le serveur, parce que je sens que la motivation à la création du mod n'est plus là, que le mod s'enfonce lentement, et que si tu payes 100€ pour rien je vais culpabiliser :(

Je propose un truc.
J’investis une trentaine d'euros pour s’offrir les services de pleins de moddeurs pour avoir une V1.1 (version publique n°1 sans bugs) pour la fin de la semaine prochaine (ou peu après), on se fait connaître sur le forum et avec de la chance, d'autres moddeurs bénévoles vont venir et le projet pourra reprendre un second souffle.
Vous en pensez quoi?

• J'aime
Reactions: kheldar et Shiiito
Ok, on règle ce qu'il y aura dans la v1.1 ( si on paye autant demander de tout coder ._. ) et tu vas payer comment ? Je ne pense pas vraiment pouvoir aider niveau payement ( à part pour via portable... :oops: )

J'économise depuis longtemps au cas où j'aurai un projet à faire et j'en ai pas, donc autant en profiter... ^^
Si vous voulez, je peux essayer de mettre en place un système de don Playpal et Allopass et un lien adf.ly sur le site.
Au passage si on prend un serveur, je pensais prendre Mtxserv, il est bien? (Il permet de modder le serveur et a de bonnes critiques).

Bonnes nouvelles (oui, avec des "s")! :)
1) Mtx offre 20% de réduction jusqu'à ce soir, donc autant en profiter... ^^
2) Keltark77, un moddeur, veut bien nous aider à sortir le mod!

Edit : Mince, j'ai oublié d'éditer le dernier post :/
L'un de vous est bon en infographie? J'aurai besoin d'une image pour le site... ^^

Je résume ce que j'avais imaginé.
Il faudrait avoir le logo actuel (Minecraft Mers & Océans) en 3D très légèrement de biais dans une eau sombre et à droite, une baudroie éclaire le logo, le tout avec un fond sombre (comme dans les abysses).

C'est assez complexe à faire par contre...
Vous avez une autre idée pour faire un beau titre? :)