Mod Mers & océans - En version officielle !

Shiiito

Lapin Fou
28 Juin 2012
194
8
125
Je sais me servir de mcreator mais j'ai un probleme avec les mobs par contre. Tout le monde peut creer des objets et des armures avec ce logiciel, pas besoin de recruter pour ça ;)
 

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
26
Annecy
tu peux nous dire un peu quel sont les limites de création ???
du genre, possible de faire des vagues...

EDIT :

Donc, la personne dont je vous ai parlé tout a l'heure est intéressé mais pas encore décidé, il m'a répondu tout a l'heure.
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Chaud...
Y'a sûrement un moyen pour les récupérer...

En fait non, ils sont la mais ils sont pas la
Ça ça sera collector. ^^
(Le prends pas mal hein. Je suis un fan des non-sens et du concept de la peinture à motifs.)
 

Shiiito

Lapin Fou
28 Juin 2012
194
8
125
On ne peut pas creer des vagues, on peut creer toute sorte d'items eet de blocs ( la multi texturation est possible ) je sais creer des mobs bipeds ou un animal qui a pour model un model deja present dans minecraft. Je n'arrive pas à importer mon propre model. On peut creer des nouveaux biomes mais là aussi c'est limiter ( on choisit la taille des arbres, de quel bloc est fait le tronc etc, de quel bloc est fait la premiere couche.. ) on peut creer des recettes. Apres je ne sais pas ce qu'il y a de nouveau en 1.5
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Moi j'arrive à importer des modèles Techne (en fait c'est le .java généré par Techne qu'il faut) mais à chaque fois ça met l'erreur sus-citée et j'arrive pas à la régler.

J'y pense, on le fera le poisson en chocolat?
Ce serait cool qu'il y en ai un de temps en temps et pleins à Pâques.
 

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
26
Annecy
ce logiciel te tiens t-il toujours tête ?

pas de nouvelle du candidat moddeur =/
je vais repartir en quêtes...