Mod Mers & océans - En version officielle !

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
C'est fait Shiiito. :)
J'ajoute le code HTML pour l'intégration des images (je l'ai copié de Wikipédia le cadre gris ^^).
Edit : j'ai aussi dû faire quelques sauts de lignes pour que les images soient alignées.

Au passage quand le couteau sera créé, faudrait qu'on puisse ramasser les huîtres avec.

Je démarre sur SPIP (un utilitaire pour gérer des sites internet) et je me disais que quand le mod aura du succès, on pourra basculer dessus, ça permettrait plus de contrôle du style du site et plus de personnalisation.
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
Mise à jour :

palourde.png
palourdeCuit.png


Palourde : Elle apparaisse dans le sable, au bord, ou sous l'eau. Vous en trouverez plus facilement dans les marécages.
38572620130507061948.png

Sur le sable, cherchez les petites goûtes d'eau, dans l'eau, chercher les bulles.
Cassez le sable ou utilisez dessus une houe, vous donnera une Palourde.
Mais si vous êtes patient et que vous attendez que le bloc soit mure, la houe vous permettra dans avoir 4 d'un coup.
Il faut attendre longtemps pour que le bloc soit mure, astuce, pour savoir si un bloc est mure mettez de l'eau dessus, plus il y a de bulle et plus il y a de Palourde.
Vous pouvez cuir la Palourde dans un four, c'est bien meilleur.

hoePerle.png

La houe de Perle vous permet de récolter les Palourdes plus tôt.


901 ;)
 
  • J'aime
Reactions: rezemika

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
En 2014, Disney Pixar sortira "Mers & Océans", un film d'animation épique tourné sur Minecraft alors que le mod aura été ajouté au jeu par Jeb_. :D

Je met à jour le site et le topic.

Par contre, il semblerait que cette version ne soit pas compatible avec la 1.5.2.

Code:
---- Minecraft Crash Report ----
// Who set us up the TNT?
 
Time: 07/05/13 17:31
Description: Unexpected error
 
java.lang.NoSuchFieldError: g
    at mods.mersetoceans.client.ClientTickHandler.onPlayerTick(ClientTickHandler.java:45)
    at mods.mersetoceans.client.ClientTickHandler.tickEnd(ClientTickHandler.java:23)
    at cpw.mods.fml.common.SingleIntervalHandler.tickEnd(SingleIntervalHandler.java:34)
    at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.tickEnd(FMLCommonHandler.java:141)
    at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onRenderTickEnd(FMLCommonHandler.java:377)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:872)
    at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:759)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
 
 
A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------
 
-- System Details --
Details:
    Minecraft Version: 1.5.2
    Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
    Java Version: 1.7.0_01, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 577696808 bytes (550 MB) / 673644544 bytes (642 MB) up to 954466304 bytes (910 MB)
    JVM Flags: 2 total; -Xms512m -Xmx1024m
    AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
    Suspicious classes: FML and Forge are installed
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    FML: MCP v7.51 FML v5.2.2.684 Minecraft Forge 7.8.0.684 4 mods loaded, 4 mods active
    mcp{7.44} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available
    FML{5.2.2.684} [Forge Mod Loader] (coremods) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available
    Forge{7.8.0.684} [Minecraft Forge] (coremods) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available
    mersetoceans{1.3.11} [MersEtOceans] (MersEtOceans-universal-1.3.12-MC1.5.1.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available
    LWJGL: 2.4.2
    OpenGL: GeForce GTX 460/PCIe/SSE2 GL version 4.2.0, NVIDIA Corporation
    Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
    Type: Client (map_client.txt)
    Texture Pack: Default
    Profiler Position: N/A (disabled)
    Vec3 Pool Size: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
 

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
26
Annecy
problématique ça...

Sinon j'ai deux candidats potentiel pour modder, j'essai de les contacter sur skype...
sinon, pour ceux qui ont un vieux débris comme PC, vous pouvez pas prendre un autre screen du biome abysse ????

En encore GG lipki

Au fait, a votre avis, on contacte des rédacteurs maintenant ???
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Pour le site du mod, vous croyez qu'on devrait passer sous SPIP et quitter Eklablog?
Il permet d'utiliser le PHP et donc d'avoir des forums, bien plus d'interactivité et un contrôle total du contenu du site.
L'ennui est que j'ai du mal à changer les styles mais on doit pouvoir trouver quelqu'un pour nous aider, j'ai trouvé le cv de quelqu'un qui connait SPIP.

Bonne chance pour le recrutement. :)
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
j'ai aussi une candidature pour un développeur :)
Il devrais passer par là.

Rezemika, comme marqué dans le nom du fichier, oui c'est minecraft 1.5.1, mais la version 1.5.2 est déjà prête :)