Mod Mers & océans - En version officielle !

Pour la liste des participants, ce sera tous ceux qui répondront présent après ce message.
Pour la TODO list, voici un début :

- accorder la marée entre les chunks
- ajouter le thon, la sardine et la méduse (même comportement que les calamars, sauf que les sardines sont en groupes)
- ajouter les loots des poissons

Pour l'agenda, tu veux dire une date prévue pour chaque objectif?

Bah en fait, je pensais plutôt que de dire "il faut faire ça en plus" il faut faire le point sur ce qui est fait/en cours/à faire. Donc un gros truc à préparer.
Pour l'agenda oui mais non, si c'est un projet comme ça il faut trouver une plateforme où tout le monde met ses dispos et objectifs.

Ah ok.
Le problème, c'est que j'ai pas mal de choses à faire (j'ai un projet de mini serveur et site web à gérer), je vais faire ce que je peux mais je vous laisse carte blanche.

Bien sur que le projet Mers & Oceans n'a pas coulé!
Moi aussi, je m'occupe de mes exam' en ce moment, sinon, je suis d'accord avec Arleust.

Je pense qu'il faudrait faire en priorité les poissons et les bateaux (un bateau à voile plus rapide, 3 places et avec un coffre je crois).
Les abysses représentent tellement de boulot qu'il vaut mieux, je pense, les faire en version 2.

Je suis sûr un autre mod depuis pas mal de temps (qui est déjà sortit en alpha, mais qui est loin d'être finit niveau graphisme) et en plus j'ai les exam's :s
C'est un peu chaud pendant cette période. Après, Lipki doit sûrement être en train de nous pondre un truc, mais il va peut-être nous le montrer seulement quand il sera finit !