Mod Mers & océans - En version officielle !

Coucou je viens aux nouvelles du mod? s'en est ou? sera t'il fait pour la 1.8? êtes vous toujours motivé et travaillé dessus? Merci, cordialement.

Bah je vais te dire franchement: Je crois que le mod est au point mort, mais de mon côté, si tu va voir la section autre créations, tu verra que je m'améliore de jour en jour en graphisme, et que si le projet venait à revivre, je serais en mesure de produire de nouveaux modèle encore plus détaillé et plus jolis

bon je vous répond ici mais j'en suis encore à la page 8 je vous recontacte quand j'aurai épuré le post et oui je n'ai que 10 ans et je suis un bon lecteur pourtant...

Coucou !

Désolé, c'est vrai que c'est au point mort et moi-même, je ne joue que rarement à Minecraft désormais.
Toutefois, si le projet devait reprendre, je répondrais présent pour être webmaster, testeur et tout ce qui pourra rendre service.
J'ai du mal à apprendre le java, j'y pige rien.

Encore le C je le comprends (j'ai un Arduino chez moi), même si à l'ordi ça reste très basique, je fais du BASH, du HTML, du CSS et un peu de Perl, mais pour le Java je rame vraiment, désolé.
Si on trouve des gens motivés et qu'ils veulent reprendre le projet, alors pour moi c'est ok, je vous soutiendrais à fond ! :)