Mod Mers & océans - En version officielle !

super bien fait les sprites! En plus c'est juste assez difficile à crafter pour survivre dans la dimension.
Elle a une durabilité ou on peut la porter indéfiniment (ce qui serai un peu plus facile à vivre et moins sadique)?

ok pour l'idée mais il faudrai pouvoir la coder: il faut calculer si on est dans l'eau à une certaine hauteur dans le biome océan ou le générateur de map crée un nouveau bloc dans les grandes profondeurs qui téléporte à la nouvelle dimension...
Apres, pour revenir, il faut savoir si quand on va remonter ou que ce soit on reviens à là ou on est descendu, ou si on bouge en meme temps au niveau de la surface! si ça marche ça pourrai faire un super truc!

Vraiment pas mal! :eek: les sprites sont bien foutues et la couleur est bien plus jolie que le diamant!
Bon par contre l'épée, l'arc et l'armure... c'est limite cheaté! On devrait dire que ça équivaut à une épée en diams sharpness II, un arc power I, et une armure protection I ou II.

En effet.

il faut calculer si on est dans l'eau à une certaine hauteur dans le biome océan
Je pense que c'est faisable vu qu'il y a bien du code pour nous dire où nous sommes (x y et z), mais je connais aps vraiment le Java ni sa complexité...

A mon avis, le top serait de faire un "désinstalleur" ou un "désactivateur" dans le menu du jeu pour ceux qui voudraient pouvoir récupérer leur map sans la corrompre ou tout simplement faire un monde sans ce mod.

Bonsoir rezemika et tout le monde!
je me suis absentés car j'ai eu des problemes de santé mais c"est fini!

J'ai lu avec attention ce topic et je dois dire que je suis parfaitement bluffés!
cela serait vraiment un mod exeptionnel!
j'ai quelque petite connaissance de modding et je pourrai peut etre essayer de coder tout ça ou au moin demander a certaine connaissance qui touchent leur bille en modding!
Il serait vraiment dommage de laisser "sombrer"si j'ose dire,un projet comme celui la ou les participant ont démontrés leur motivation a accomplir ce projet!

Que pensez vous d'ajouter des sargasse?
Trouvable en groupe dans certain point aleatoire de l'ocean,elle sont relativement courante.elle servent a faire de la poudre d'algue qui peut servire a faire un thé...
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Sargassum)"catégorie usage"
...un thé qui soignerait du poison!
Une fois cuite,elles sont comestible et rendrait
Faim.png
Faim.png
,
elle se recolterait avec des cisailles et dropperait deux algues!
la texture et semblable a celle des lianes en plus marrons!
Je propose un truc pour la marée:
Du haut de mes connaissance je vois a peu pres comment cela peut etre possible mais voila l'idée:Si la marée recouvre de l'herbe,en se retirant l'eau "laboure" la Terre.
L'eau peut aussi laisser des coquillages ou des Bouteilles(tres rare)contenant un objet aleatoire du jeu(ex:un diamant,charbon,stick,ender pearl....)

• J'aime
Reactions: Compte supprimé