Mod Mers & océans - En version officielle !

Dite moi les gens,la pub pour un serveur n'est elle pas interdite a l’intérieur des topics qui ne lui sont pas consacrée?

Mod - Mers & océans - Bientôt en Alpha!
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/mers-oc%C3%A9ans-bient%C3%B4t-en-alpha.49574/page-45#post-566588

Bonjours a tous! vous voulez un vrai monde réel avec des euro un prison et tous se qu'ont retrouve dans la vrais vie alors venez sur Québec-O-France un serveur RP ip du serveur 5.77.21.227 et voici les réseau hamachi serveur 50 slots et recherde moderateur qui aide les gens et utile nous en avons besoin de 2 alors dépechez vous !!!! mais si vous amiez la survie vous pouvez en faire et bien sur se qui dit rp veut dire survie alors vien toi surtout toi la tu va bien t'amuser

Québec-O-France
Québec-O-France2
Québec-O-France3
Québec-O-France4
Québec-O-France5
Québec-O-France6
Québec-O-France7
Québec-O-France8
Québec-O-France9
Québec-O-France10
Québec-O-France11
Québec-O-France12
Québec-O-France13
Québec-O-France14
Québec-O-France15
Québec-O-France16
Québec-O-France17
Québec-O-France18
Québec-O-France19
Québec-O-France20

voici une copie de son post!

• J'aime
Reactions: JaguarNoir
Mouai,sinon,je n'arrive pas a faire ces saleté de coquillage sur techne!
bon je vais réessayer pendant la nuit!

En effet.

Wikipédia a dit:
Le sommeil profond correspond aux phases 3 et 4 : l'activité électrique est constituée d'ondes lentes, les ondes delta (< 3,5 Hz), et les signes vitaux se ralentissent tout en devenant réguliers.
C'est à ce moment qu'ont lieu les divisions cellulaires et la production de l'hormone de croissance, d'où l'importance du sommeil chez l'enfant.
C'est la phase la plus importante du sommeil.