Mod Mers & océans - En version officielle !

Salut, ce mod m'a l'aire très très sympa !

J'ai lus un peu les premiers et les derniers commentaires du topic et j'ai crus comprendre qu'il y avait des difficulté avec la textures des huitres ^^. Je n'ai pas pus m’empêcher d'essayer et ça donne ça :

huitre.png

Voilà voilà, a prendre ou a laisser. Une modeste contribution si ça peu aider ^^. Par ailleurs si vous avez besoins d'autres textures dites le moi ;)
A+​

Très bien merci!
Je vais avoir l'air critique mais pourrai-tu faire la même fermée stp?
Ça permettrai de différencier l'huître ramassée ou non ou cuite ou non, à voir.
Mais merci!

Par contre je suis pas sur qu'on puisse faire en sorte que cette texture soit considérée comme un bloc que l'on puisse ramasser uniquement avec un couteau...
Sinon, ça fera l'item de l'huître.

Aucun soucis :
huitre_close.png

Il est claire que ce n'est pas une textures pour un bloc. J'ai tout de même essayé de voir ce que ça donne en utilisant le model du champignon (voir ici). Pas très convainquant :/
Par contre ce qu'il faudrait faire c'est demander au développeurs de créer un nouveau model (un parallélépipède rectangle plus petit qu'un cube normal, genre le bouton). Et si tu me passe le schéma de texture je te fais la texture correcte pour le bloc ;)

EDIT: un shéma sous cette forme : ici .

• J'aime
Reactions: kheldar et rezemika
Non c'est juste le patron d'un cube, un exemple pour être sur qu'on parle de la même chose ;)
Les blocs normaux sur Minecraft n'ont pas de 'patron' a proprement parlé. Il récupère les coordonnée de la textures sur le fichiers terrain.png. Après je suppose que pour représenter une huitre le bloc normal est trop grand et pas non plus de la forme la plus appropriée. Ce qu'il faudrait donc faire c'est un nouveau fichier model qui a la bonne forme puis créer une images textures sur les coordonnées demandé par ce nouveau model. (ex : le débliage du cub si dessus, le skin de perso, le bateau, le minecart, la noix de coco, la fabrique a potion, le chaudron, etc ) ;)

• J'aime
Reactions: kheldar
Me revoilà de vacances, le mod a énormément avancer,et le topic ... Je suis partie 2 semaines et déjà + de 30 pages que je vient de lire ^^ grace a kheldar, j'ai suivi a peu Près les avancements du projet, je le remercie bcp, comme a tous et surtout les arrivants ^^ demain je retourne sur un ordi ( sa faisai longtemps LOL ). Je post ce comentaire de mon Itouch ;).

• J'aime
Reactions: kheldar
Bonjour a tous j'ai récupéré ma connection !!! On pourrait faire un résumer de ce qui est fini, a faire ect ?

Merci a tous les arrivants!
et soyez en sur on a toujours besoin d'aide!
summu09 tu es vraiment très doué!!