Mod Mers & océans - En version officielle !

Merci d'éditer tes messages parce que le triple post n'est pas très apprécié des modérateurs...

Bienvenue a toi!
bien summum,si tu pouvais faire le stuff des abysse en voyant ce qui a été fait dessus ce serait tres sympa de ta part!
Crozesdada pourrai tu coder le stuff des abysses?suivant les stats qu'on lui a accordé?
J'ai oublier les stats:

l'armure des abysse peut remplacé la combi, elle est 2 fois plus résistante que celle en diamant et les monstre de la dimension normal devienne inoffensif! Par contre le minerais est 2 fois plus rare que le diamant et se trouve uniquement dans les abysse profonde.
Les outils des abysse sont 2 fois plus résistant que se en diamant et aussi 2 fois plus efficace.
L'épée des abysse est 2 fois plus résistante que l'épée en diamant et elle OS les monstre normal, l'arc a 10 fois plus de tir que l'arc normal et sa puissance est doublé sous l'eau, comme l'épée, il OS les monstre normal.
mouai bon faudrait que les mobs sous marins ait un sacré paquet de vie!
je proteste les huîtres au patates c'est degeu,moi je les met avec des tomates!

Bienvenue a toi!
bien summum,si tu pouvais faire le stuff des abysse en voyant ce qui a été fait dessus ce serait tres sympa de ta part!
Crozesdada pourrai tu coder le stuff des abysses?suivant les stats qu'on lui a accordé?

mouai bon faudrait que les mobs sous marins ait un sacré paquet de vie!
je proteste les huîtres au patates c'est degeu,moi je les met avec des tomates!
Et bhen de pas soucis mais ou puije trouver les textures ?

Utilises les textures de bases du jeux pour l'instant, je te passerais les nouvelles quand elles seront OK.
Sur ce, je m'y met...

(s'il y a des membres de l'équipe qui ont skype envoyez moi vos pseudos via MP que je vous ajoutes ;) )

merci beaucoup,mais tu bosse comme cela t'arrange hein?si ta pas envie,le fais pas
Alors je tien a te dire que quand je promet une chose je le fait donc des ce soir je mod ce que je peut de mes connaissances je peut te faire la force deja sa et la texture le reste je verrait jattend juste la texture de litem et voila :)

• J'aime
Reactions: kheldar