Mod Mers & océans - En version officielle !

Bienvenue dans l'équipe!

Je me demande si le wiki du mod ne serait pas un peu trop limité.
Le mieux serait d'avoir un site un peu plus coloré et fonctionnel avec un forum.
Pour le site, je sais faire. Mais pour le forum intégré, je vois pas... En même temps, c'est pas pressé non plus.
J'utiliserai Eklablog pour faire le site perso. Ça permet pas mal de possibilités. Par contre, faudra être inscrit pour pouvoir modifier quelque chose.

Bienvenue dans l'équipe!

Je me demande si le wiki du mod ne serait pas un peu trop limité.
Le mieux serait d'avoir un site un peu plus coloré et fonctionnel avec un forum.
Pour le site, je sais faire. Mais pour le forum intégré, je vois pas... En même temps, c'est pas pressé non plus.
J'utiliserai Eklablog pour faire le site perso. Ça permet pas mal de possibilités. Par contre, faudra être inscrit pour pouvoir modifier quelque chose.
alors rezemika pour le site je peut le faire j'ai un ftp qui peut faire un site en .tk a la fin et grace a abobe on peut personnaliser une page web a l'infini puisque c'est le ftp qui lheberge et je te conseille de faire des reunions sur skype ou autre chose pour lavancement

Malheureusement, je n'ai pas Skype.
Pour le site, tu veut dire que tu a un client FTP ou un serveur FTP?
Quoi qu'il en soit, merci de ta proposition, on fera un débat la dessus.

Je suggère d'utiliser mon serveur à l'abandon pour les rencontres, à moins qu'un serveur vocal suffise...