Mod Mers & océans - En version officielle !

J'ai préféré retiré ma liste de texture suite a deux ou trois petit problèmes avec une personne non autorisé on va dire!
mais je la garde sur mes disques durs!!

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
elle est vachement bien ta pioche!!!
Mince vous avez eu le droit a une de mes images de sous marins!
(céremonie d'ancien combattant avec une fregate sans doute qui depasse au fond)
On trouve la patern de l'armure dans "bin","jar","armor"!
actuellement je discute avec un codeur qui serait peut etre pret a nous aider,en cooperation d'autre!

j'ai pris les idées de départ et de quelques posts, j'ai fais quelques sprites pourries et le gui de la vanne et de l'océanomètre que j'ai compressées en un fichier rar... bon vous me direz ça: http://www.mediafire.com/?hg80w9ztmt05x09
Ce que ça donnerait in-game:
68362020120803000809.png

Dans l'ordre: sardine, sardine cuite, pince de crabe, pince de crabe cuite, sargasse, élodée (bloc), agar agar (bloc), scotch, couteau, thon, thon cuit, miettes de thon, graine de salicorne, branche de salicorne, élodée (item), agar agar (item), océanomètre, griffe, sole, sole cuite, oeuf de sole, thé de sargasse, la vanne à ma façon, cristal de sel, sel, seau d'eau salée, seau de colle. NOTE: j'ai mis le bloc de colle mais il ne marche pas dans terrain.png... ah oui, dans le gui de la vanne, la case vide nécessitera une torche de redstone pour faire fonctionner le bloc.
EDIT: j'ai oublié: epoustouflant kheldar, c'est super bien fait et y'en a pour tous les gouts!

eh ben tu n'a pas chomé toi non plus!!
par contre veux tu que je te refasse certaine texture?
par exemple le seau de colle?
Au fait si tu veux pioche dans la liste que j'ai posté,si tu as besoin de texture!

• J'aime
euh et bien fais comme tu le sens, je trouve moi aussi que cetraines texture (surtout les poissons et crabe) sont moche...
Et oui si j'en ai besoin je piocherai dans ton énorme liste! :D

Bonjour kheldar, serait-il possible d'emprunter deux textures pour un autre mod ? Elles sont vraiment très belles après si j'ai mal compris et que c'est spécialement pour le mod sur lequel vous travaillez, je m'en excuse ^^.

Je t'envoi les liens des textures en MP.

Le thé de sargasse,cela dit je ne connais pas la couleur d'origine du machin mais bon...
t'a un nom en stock?
j'ai commencer a étudier différent mod pour programmer un effet de marée!!

• J'aime