Mod Mers & océans - En version officielle !

Merci beaucoup Ericsky!
Non désolé, je ne pourrai en donner une que quand un moddeur m'aura donné son avis...
La seule chose que je connaisse au java, c'est que les fichiers sont des .jar et des .class et qu'il y a souvent des .() dans les codes...
C'est mince... ^^

Je viens de penser: on s'est cité quelques créatures des abysses, mais sans les texturer/esquisser... je vais essayer d'en trouver d'autre et de commencer les textures.
On a pas fait texture de la perle provenant du minerai de perle (si?) ainsi que d'autres utilisations éventuelles (une canne et un baton c'est pas super). Je me demande si le minerai des abysses pourrai pas avoir une propriété particulière, peut-etre une plus grande puissance dans l'eau comme l'a dit faragoo... J'ai aussi oublié les trucs comme les bouteilles sur la plage!
c'est compliqué...

Il y aura Atlantis, qui sera dans la dimension des abysses, donc oui.
Il me semble que les textures des armes / armures et minerai d'abysses ont déjà été faites mais je ne sais plus pour les perles.

Pour la capacité spéciale, je pense à quelque chose comme une interaction avec la gravité ou de crafter un bloc conducteur qui, si on marche dessus et qu'il est allimenté en redstone, on se ferai électriser (électrocuter veut dire qu'on est déjà mort). Ça permettrai de faire des pièges à mobs.