Mod Mers & océans - En version officielle !

Vraiment bien!!! Je le met en signature avec le lien du topic! :)
Le mod est toujours en grand avancement à ce que je vois :eek: j'ai vraiment hate qu'il sorte! (et d'avoir un ordi assez puissant pour jouer dessus pour mon anniversaire)

Re tout le monde! Désolé de mon absence!
Très beau logo, je le met moi aussi en signature! :)

Visiblement le dossier dev_java est loin d'être utilisé --" j'attend toujours les codes des blocs et de la Baleine... Pour ce qui est des dev du mod, je propose un petit changement: Sortir une pre-release du mod sans les blocs généré, en gros avec items et blocs dispo dans l'inventaire créative et permettre les crafts. Il y a de bon retour en faisant ça: les joueurs utilisant le mod pourront nous indiquer les bug et incohérences de certaine choses et avoir du contenu sans trop attendre. Pour mon serveur j'avais mis mes nouveaux blocs en test solo puis juste givable sur le serveur et enfin je leur ai sortis... il ont adoré ce système justement parce qu'ils m'ont permis de changer quelques truc aux codes, des choses futiles certes mais bien "utile". Dites ce que vous souhaitez, j'expose un avis.

Cordialement, Spidergost

Justement, à quand les mobs sur ton serv? (une énième fois xD)
Sinon ça peut etre une bonne idée, mais si le joueur connais la plupart des blocs avant la mise en survival de ces dernier, ça retire un petit coté "découverte"...

joli le logo!!!!!!!!!!
bref,nous au niveaux des codes,Nicolasmiles s'occupe des blocs,et a déjà fait un ou deux minerais.
J'approuve ton idée spidergost,au pire il sera toujours temp de changer apres

re les amis comme je vous rapelle que j'avais perdu mon disque dur enfin il a lacher dit moi exactement ce que je doit refaire