Mod Mers & océans - En version officielle !

Je suis du même avis que Spidergost, juste revoir la teinte et la saturation n'en fait pas une nouvelle textures. Revois les items dans le même style que le reste du stuff. Et sinon, à quel format correspond le trident ? Oo

L'arc est cool, la flèche me semble par contre du mauvais coté (à vérifier).

Sinon L'épée et la pioche rende vraiment bien. Seul bémols, pas exactement de la même couleur que le lingot ce qui n'est pas des plus logique ^^

(Ce n'est qu'un détail qui titille mon œil mais les textures original du jeux ont une bordure extrêmement foncée de 1 pixel que l'ont ne retrouve pas dans tes textures sauf pour l'armure. Pour garder une cohérence on devrait les retrouver ;))

Mais dans la globalité c'est du très bon boulot :P

Excellent boulot!!
mais j'y pense pourquoi ne pas transformer l'arc "abyssale" en lance-harpon par exemple?
avec un peu le style du fusil dans la pack de texture star wars que je vais vous retrouver (ou encore mieux aller voir les épisodes d'indiatyu sur la map star wars
)
Et le trident est vraiment énorme,dans tous les sens du terme!!

Le mod progresse !! ça fait zizir
Petites idées en vrac pour vous
-Kraken en tant que boss ?
-Dans les biomes neiges des lions de mers, des phoques ou des morses
-Le sel pourrais "conserver" les aliments, c'est à dire à la maniere d'un steak qu'on mange, il dure plus longtemps et donne plus de vie
-Jeter du sel sur le sol fait fondre la neige et l’empêche de se reformer longtemps

à bientot !

Bonnes idées!
Sinon pour le sel, on pourrait aussi faire de la terre stérile.
Par exemple :
Un clic droit avec du sel sur de l'herbe et l'herbe devient de la terre.
Un autre clic dans la même journée et la terre est stérilisée pour plusieurs jours.
Un autre clic dans cette même journée ou le lendemain et la terre ne repoussera plus jamais.

Pour la conservation, on pourrait faire un système de DLC pour les poissons.
Par exemple on pêche un poisson -> Faut le consommer max 5 jours après l'avoir pêcher (avec une barre pour éviter les mauvaises surprises) et si on veut pouvoir le manger après, on y associe du sel et ça ajoute 10 jours.
Et à chaque sel en plus, ça fait 10 jours en plus. Et 4 sels font que le poisson sera comestible à vie.