Teinte et saturation sur une texture qui existe déjà ne suffit pas à en faire une nouvelle textures
De plus le résultat est bien trop flashi. Tu devrais prendre l’outil crayon et créer les bricks en t'inspirant des textures déjà existante en jeux. Il faut qu'en les mettant côte à côte ça ne gène pas l’œil.
En ce qui concerne l'organisation du projet. Tout DOIT ce trouver dans le dropbox. Les textures où les sources qui n'y sont pas n'EXISTE pas. Alors faites un effort ^^
Bon de mon côté j'ai avancé un
tout petit peu. Et je vous présente la roche des abysses :
<- se génère aléatoirement en vertical ou en horizontal (par défauts vertical)
Légèrement plus solide que la stone.
Loot de la roche version vertical (par défauts).
Avec bien entendu les variantes ressources :
Donne sensiblement plus de ressources que les blocs version stone.
Sont plus solide aussi.
La roche à bulle :
Émet des particules :
bulles lorsque elle est dans l'eau.
résistante comme de la redstone.
Loot du cristal à bulle
Le cristal à bulle n'as aucune utilité pour l'instant. A vous de lancer les idées ^^
Le principe c'est qu'il fait des bulles quand il est dans l'eau. On pourrait imaginé des éléments de deco ou un casque avec de l'oxygène ou que sais-je.
Un petit screen de ce que ça rendrait en jeux :
Vos avis ?