Mod Mers & océans - En version officielle !

Elle doit être dans la dropbox.
PS : désolé de mon absence, je devais gérer la réouverture de mon serveur...

S je le sait c'est parce que c'est moi qu'ai fait les brique des mers et je vous montre un screen a coté d'une brique du nether pour comparer :
428413Briquesreen.png

Teinte et saturation sur une texture qui existe déjà ne suffit pas à en faire une nouvelle textures ;)

De plus le résultat est bien trop flashi. Tu devrais prendre l’outil crayon et créer les bricks en t'inspirant des textures déjà existante en jeux. Il faut qu'en les mettant côte à côte ça ne gène pas l’œil.

En ce qui concerne l'organisation du projet. Tout DOIT ce trouver dans le dropbox. Les textures où les sources qui n'y sont pas n'EXISTE pas. Alors faites un effort ^^

Bon de mon côté j'ai avancé un tout petit peu. Et je vous présente la roche des abysses :

rock.png
rock_horizontal.png
<- se génère aléatoirement en vertical ou en horizontal (par défauts vertical)
Légèrement plus solide que la stone.
Loot de la roche version vertical (par défauts).

Avec bien entendu les variantes ressources :
rock_coal.png
rock_iron.png
rock_lapis.png
rock_redstone.png
rock_or.png
rock_emeraude.png
rock_diamonds.png

Donne sensiblement plus de ressources que les blocs version stone.
Sont plus solide aussi.

La roche à bulle :
rock_a_bulle.png

Émet des particules : bulles lorsque elle est dans l'eau.
résistante comme de la redstone.
Loot du cristal à bulle
cristal_a_bulle.png

Le cristal à bulle n'as aucune utilité pour l'instant. A vous de lancer les idées ^^
Le principe c'est qu'il fait des bulles quand il est dans l'eau. On pourrait imaginé des éléments de deco ou un casque avec de l'oxygène ou que sais-je.

Un petit screen de ce que ça rendrait en jeux :
demo.png

Vos avis ?

tres joli :) et je viens d avoir une idée au lieu d'avoir une combinaison pourquoi ne pas prendre une "bulle d'oxygene" ce qui permeterais de rester 2x plus lomgtemps sous l'eau qu'avec une combinaison