Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce n'est pas parce-que les briques de l'abysse sont dans l'eau qu'elles doivent être bleue. Et puis par définitions les abysses sont les profondeurs marines ou la lumière n'est plus assez intenses pour être observée. Du coup les poissons et les algues n'ont pas de pigmentation
Si les briques des abysses sont issue de la roche trouvée dans les abysses. Il est normal qu'elle aie la couleur roche.
Sinon je le rappel encore une fois pour tout les graphiste et développeur : Il y a un DropBox. TOUTES les sources que ce soit images, documents ou codes doivent y être. Le cas échéant le travail n'est pas considéré comme fait. Les briques ou la terre présentée plus haut n'y sont pas. Merci de les ajouter
Coucou tout le monde !
Je viens vous embêter un peu
Il semblerai que personne n'ai remarquer la faute d'hortographe entre le nom du mod et le logo, il manque les "s" x)
Donc et bien, soit vous changer le nom du mod, soit vous changer de logo, pour être plus crédible quand le mod sortirat ^^
Bref je m'ennuyait et je vous ai refait le logo x) http://img11.hostingpics.net/pics/364199Logo.png
Eh bien volontier, peux tu nous donner une estimation de ton niveau de codage?
euh en fait je l'avais vu le "s" qui manquait mais je voulais voir quand vous vous en apercevriez *tousse*
Ce serait idiot de refuser ton aide!
Pour t'ajouter au dossier partagé Dropbox, il me faut ton mail Dropbox, tu pourrait me l'envoyer par MP stp?
Bienvenue dans l'équipe!
Et bien kehldar, je t'avais envoyer ce logo en MP depuis très longtemps ^^'
D'ailleurs j'espere que tu ne m'a pas oublier, ou au moins que tu me dise que tu n'as plus besoin de mes services en graphisme
Lis les mp que l'on t'envoie de temps en temps