Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai pas très bien compris ce qu'était le dropbox en réaliter x)
Ce que je sais c'est que kehldar la mise dans le "compte rendu d'avancement du mod mers et océans"
DropBox est une plateforme de partage des fichiers en clouds que l'on utilise pour organiser le projet correctement. Lorsque tu met un nouveau fichier dedans il est immédiatement télécharger chez tout les membre de l'équipe, pareil lorsque tu le modifie. Ce qui permet d'être sur d'avoir les dernières version des fichiers mais aussi de pouvoir voire directement ce qui a été fait et de ce qu'il reste à faire. (Bon, pour ça il faudrait aussi avoir un vrai cahier des charges).
Le topic compte rendu n'est là qu'a titre informatif pour les visiteurs du forum (en théorie). Au sein de l'équipe il faut privilégier une meilleur organisation et une meilleur répartition des tâches.
Ainsi pour une question hautement importante de gestion du projet, toutes sources n'étant pas présente dans le dropbox ne fait pas partie réellement du projet.
L'idée serait de pouvoir a tout moment prendre ce qu'il y a dans le dropbox, le mettre dans son minecraft.jar, et utiliser le mod dans son état actuel. (qui pour le moment est à environ 0%)
Tout membres de l'équipe dois avoir accès au dropbox. Si ce n'est pas le cas, demandez à Rezemika, Kehldar ou moi même de vous ajouter au dossier partager en nous envoyant l'e-mail de votre compte dropbox : https://www.dropbox.com/
On pourrait avoir des infos du projet ?
Les moddeurs, les graphistes, l'avancée, ce qui est prévu (ça y est déjà mais bon, je le dis quand même), et ce qui est fait ?
Eh bien la je vais mettre les textures dans le dropbox,ensuite il faudrait faire les texture de toutes les piéces du scaphandre.
Sinon on a beaucoup de textures,un mob et un peu de codes qui traine mais je vais vous recruter un codeur que je connais personnellement et que je pourrai saouler pour qu'il fasse tout!!
Il faudrait aussi faire les lingots de minerai de perles!
J'ai peut-être une idée :
j'installe Freemind SUR Dropbox!
Comme ça, vous avez même pas besoin de l'installer!
Par contre, j'suis pas sur que ça marche...
Bonne idée le mindmap, par contre ça risque de faire brouillon. Génial pour planifier les idées, mais ce qu'il nous faut vraiment à ce stade c'est du solide. Si le mindmap s'avère bien fourni, je suis ok pour en rédiger un cahier des charges.
Pour ceux qui ne désire pas installer le logiciel sur leur machine ce n'est pas un problème. Vous ne pourrez juste pas modifier la map vous même, il faudra demander à un autre d'ajouter vos idées.