Création -Minecraft-, La BD mes créations

Hudstone

Chaton Graphiste
4 Août 2014
246
9
125
25
France, Drôme
Il y a quelques semaines j'avait commencé le scenario pour une longue animation mais c'est trop long pour le rendu, j'avait pensé a faire une succession d'images mais ton idée de bd est le meilleur truc que je peut trouver pour le réaliser.
Sur le topic sur mes wallpaper il y a un lien pour accéder a deviantart pour voir 2 planches. Si ça t'intéresse de les voir



Je te comprends , moi aussi je comptais faire de longue animations, mais même problème de rendus. Je suis fan de bandes dessinées, alors c'est vrais au bout du compte, pourquoi minecraft est ignoré dans ce secteur? :) ( presque )
 

Hudstone

Chaton Graphiste
4 Août 2014
246
9
125
25
France, Drôme
Vraiment super GG pour se bouleau de dingue (je ne suis pas graphiste mais je pense que c'est un bouleau de digue) j’espère que sa vas réussir !:tnt:
Tu le montrera juste sur le forum ou tu compte le faire éditer ?
Dsl pour le double post :(


Oui cela représente pas mal d’heure de travail et il faut beaucoup de courage pour les scène costaudes avec tout plein de personnages, mais finalement c’est devenus ma passion et je continus toujours ce livre interminable.


Pour ton excellente question , je vais te dire que je n’en sais rien. Faire cette BD m’a pris comme ça, pendant que je… jouer sur le serv hypixel, en « mega walls ». Je ne peux pas t’en dire plus , mais merci de me le rappeler ;)
 
S

slypharion

Invité
Je te comprends , moi aussi je comptais faire de longue animations, mais même problème de rendus. Je suis fan de bandes dessinées, alors c'est vrais au bout du compte, pourquoi minecraft est ignoré dans ce secteur? :) ( presque )

C'est vrai que dans tout ce qui est art (sauf wallpaper et animation) minecraft est abandonné, à part le film qu'ils ont anoncés, aucunes vraies histoires, bds, films (+de20mins) ont étés fait. Et puis c'est pas donné a tout le monde l'animation, en plus de l'idée il faut l'ordi pour sinon c trop long. Donc la bd c'est super. Je posterait prochainement un topic dessus.
 

Hudstone

Chaton Graphiste
4 Août 2014
246
9
125
25
France, Drôme
Moi je ne poste plus d'extrait, je veux laisser la suprise à mes prochains lecteurs, Mais c'est vrais que les vacances serons extremement propices à l'avancement de l'oeuvre ;)