Mes mods ont des bugs !!

marimbanath

Bucheron
10 Juin 2020
14
0
11
18
Bonjour,
J'ai acheté il y a une semaine minecraft édition pc windows 10 et je souhaitais installer des mods. j'en ai donc installé mais mes mods font des choses bizarres:
J'ai commencé par installer un mod qui rajoutait des chaises à minecraft mais les chaises se sont mélangées à des créatures (je me suis retrouvé avec des squelettes chaises longues) . J'ai aussi installé un mod qui devait rajouter cette fois-ci des dinosaures mais il a mélangé les dinosaures encore une fois à des créatures.
J'aimerais vraiment régler ce problème pour profiter à fond des fonctionnalités de minecraft, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse
 

coeragames

Massacreur de Mouton
17 Mars 2020
50
0
25
cocorico-mc.tk
Bonjour !
Tu es sur de ne pas avoir pris la Java Edition, il y a beaucoup plus de possiblilités.
Malheureusement, sur cela, je ne sais pas trop comment t'aider.

Essaie de désinstaller/réinstaller le jeu.

Bonne journée,
coeragames
 

marimbanath

Bucheron
10 Juin 2020
14
0
11
18
Non non je n'ai pas pris la java édition, j'ai bien la windows 10 édition puisque je pensais qu'elle était meilleure et avec plus de fonctionnalités. Je n'ai pas franchement envie de désinstaller et réinstaller le jeu; c'est sûr qu'il n'y a pas d'autres solutions ?
 

coeragames

Massacreur de Mouton
17 Mars 2020
50
0
25
cocorico-mc.tk
Rebonjour !

Oui c'est dommage !
Un ami a moi avait fais la même erreur !


En revanche, je ne pense que il n'y a pas d'autres moyens, il doit y avoir un bug dans les fichiers du jeu.
Ou sinon, commence d'abord à faire cet opération avec les mods, et si rien ne marche, de simplement désinstaller complétement le jeu.

Mais au juste, tu as installé les mods en passant par les fichiers du jeu; si c'est cela, c'est tout simplement que la Windows 10 qui ne supporte pas les mods.

Bonne journée
coera
 

marimbanath

Bucheron
10 Juin 2020
14
0
11
18
Non Non, je n'ai pas installé les mods en passant par les fichiers du jeu, c'était des fichiers mcpacks. Pourtant j'ai installé des maps et tout marcher parfaitement...bizarre. En tout cas merci pour ton aide =)
Bonne journée
 

marimbanath

Bucheron
10 Juin 2020
14
0
11
18
Merci beaucoup ! Je vais aller voir ça mais après je peux me passer des mods; je peux juste faire des maps et un jour acheter la java edition =)