Création Mes Petits FanARts Minecraft mais pas que....

A bon ? pourtant ce matin j'ai jouer draven et il me semble que non mais je te crois :3

Si si^^ regarde les lames, c'est tiré d'un blog je crois:

DRAVEN

Tu le joue? Moi oui.

Je l'aime bien car il a un gameplay intéressant car pas facile et il me fait rire avec ses commentaires narcissiques :D

Oui je l'ai joué une seule fois sinon je joue plutôt Kogmaux qui a un gameplay vraiment cool car il n'est pas aussi facile quon le crois à le gérer ^^ car placer son ulti sur les gens dans un fight voila quoi ! :) Bref si tu veux on se fera une partie tous les deux si tu le souhaite ? :) . Et je regarderai sa lame ne t'inquiètes pas ! :D

Draven, le perso d’on on à du nerf le passif parce que "Bonjour, tu veux un dot?". Avant le nerf, best carry ever, maintenant, il est dans le top 3 des carrys en endgame. Mais surtout, surtout... Il a des commentaires stylés. ;)

Les fans arts y aidant (très zouli teemo, d’ailleurs) ça reste malgré tout le jeu le plus joué à l'heure actuelle, au niveau mondiale. (enfin je crois, hein? j'ai pas les sources exactes).

Et bien je pense refaire quelques Fanarts sur ce jeu puisque j'y joue et que je suis bientôt Lvl 30 :) vive les classées :D