Création Mes Petits FanARts Minecraft mais pas que....

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Et bien je pense refaire quelques Fanarts sur ce jeu puisque j'y joue et que je suis bientôt Lvl 30 :) vive les classées :D
 

LordOldo

Troll Rôliste Pacifique
15 Juillet 2013
69
11
3
Si par hasard tu hésite dans tes choix, j'adore Fiddle et Warwick. (oui je joue des NoBrain Jungle, et oui, j'ai juste à presser "R" pour gank)
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Non non dit pas ça jungle c'est pas évident faut connaitre le pop des mobs, le rouge, le bleu, faut savoir patienter dans un buisson, faut placer sont ulti au bon moment, ce n'est pas tout le monde qui sait bien jouer jungle. Souvent le jungle fait toute la différence sur une game.
 

LordOldo

Troll Rôliste Pacifique
15 Juillet 2013
69
11
3
Ah je dis pas ça! Mais warwick et Fiddle, aucun problème de PV. Juste besoin d'un bleu (et encore, pour warwick) et le pire, c'est que warwick à un ultime toutes les 40sc en moyenne, du coup un gank par minute. Et on ne parle pas du Fear de fiddle (3sc) calé avec un ultime+Zonhya. Je dit pas que jungle, c'est simple, mais je dit que je joue pas des junglers compliqués ^^.
Warwick est dans le top 3 des NoBrain de Millénium.
 
  • J'aime
Reactions: Akktae

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
Bah warwic c'est comme yi en jungle t'a pas grand chose a faire a part ton a ^^' ( parole de jungler xD )
 

LordOldo

Troll Rôliste Pacifique
15 Juillet 2013
69
11
3
Hmmm, non, pas vraiment. Il faut pas activer tout le temps son "E" lorsqu'on gank ( sinon autant l'annoncer à l'ennemi en /all), ne pas utiliser abusivement son "A" et privilégier les gros mobs (il fait des dégats sur les PV Max), et regarder en fonction de la team et de la tronche de la game si on part plus sur du Tank ou du DPS. Et surtout, surtout, mettre son ultime sur les carry, les persos feeds et dangereux.

Le plus grosses bares de lol, c'est aussi lorsque Wawa ultime sur un Malphite ou un Shen.
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Et un petit FanArt Chibi de Zyra :)
Zyra chibi.jpg
 
  • J'aime
Reactions: LordOldo

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
Je te le dis franchement tu fais du beau travail mais je n'aime pas ce fan art car je déteste zyra désoler :/