Redstone Mes Tutoriels pièges !

Darky17

Aventurier
1 Juillet 2011
52
0
1
30
www.youtube.com
Bonjour tout le monde, voici mon 1er tutoriel sur minecraft. C'est un piège assez sadique fait avec les pistons, le sable et la lave :p

L'idée est surement connue mais j'ai rajouté quelques trucs qui permettent à ce piège d'être "unique" je pense.

D'autres idées de tutorials me viennent, mais j'aimerai voir vos commentaires mais je vous prie, qu'ils soient constructifs ! :D

Dites moi si cela vous plaît ! :mobnotch:

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gve-k1LM3sU[/video]

Merci à vous :D

RE: Piège pistons + lave.

Salut,

ya un truc que je comprends pas : pourquoi utiliser des pistons pour faire un piège à usage unique?

Parce que tu peux faire exactement la même chose sans la rangée de pistons, suffit de poser le sable sur les torches et le résultat est le même

je ne vois pas l'intérêt de mettre un courant d'eau pour détruire les torches. peut-être pour faire genre "les blocs tombent les uns après les autres" ? si c'est pour ça...alors c'est réussi ! quoique plusieurs delayers ça pourrait éviter de remettre à chaque fois les torches et un courant d'eau. mais sinon le concept du piège est bien imaginé !

EN effet Drelias c'était pour ça ! :)
Et Oui miningbad mais je voulais essayer avec les pistons et il n'est pas à usage unique ! Un nouveau type de piège arrive dès demain.

j'aime bien l'arrivée des pistons, on invente plein de trucs du jour au lendemain :)

Bah ton tuto est bien, mais le sujet du tuto est inutile, ton piège n'est pas automatique, et pas du tout utile.

L'idée est bonne, mais y a moyen de l'améliorée énormément.

Tu fais tes vidéo avec ?
( J'essaierais de posté une vidéo de celui que je viens de faire, mais si j'y arrives pas j'ferais juste un plan ... )

Pour l'audio il faut le codec lame mp3 je crois et tu prend virtualdub