Redstone Mes tutoriels redstone :P

Maxikita

Bucheron
20 Mai 2013
7
0
12
24
Et bonjour tout le monde aujourd'hui j'commence mes tout 1ér tutoriel redstone pour troller vos amis ou vos ennemis x)​
J'ai déjà fait quelque vidéo avec des pièges 100% ultra discret et qui marche à absolument tout les coup :p
Ou encore​
ou bien sûr d'autre tuto Mais , qui ne sont pas des pièges comme​
Voilà n'hésitez pas a me faire part de vos critiques que j'puisse m'améliorer !​
Enjoy \o​
 

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
Je pense que les pièges sont déjà connus et disponibles en 100000000000000000000069 exemplaires sur youtube, désolé mais faut innover aussi, ses pièges existent depuis la Beta, ça date !
 

Maxikita

Bucheron
20 Mai 2013
7
0
12
24
Et re bonjour tout le monde après avoir vu toute les nouveauté de la snapshot 14w18a surtout avec les Slime Block je me suis dit qu'on aurait pu refaire refaire une usine à citrouille/Pastéque voir même Canne à sucre 100% auto *o*

 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
C'est une bonne idée d'avoir pensé au nouveau BUD mais y'a plus simple et plus compacte, sans bloc de redstone, sans sticky, et sans slimeblock (pour moi c'est un peu trop coûteux pour être viable ton truc :s). Certes un novice peut la faire, mais je pense qu'il est aussi capable de faire ce genre de chose :
(ne fait pas gaffe à la vidéo, je l'ai fait y'a 2 mois, c'est juste pour te montrer le design, d'ailleurs l'eau on peut la remplacer par des hoppers et la foutre au centre)
 

Maxikita

Bucheron
20 Mai 2013
7
0
12
24
Effectivement tout circuit et bien penser mais d'après ce que j'ai vu tous les pistons sont activés en même temps quand une citrouille pousse et ça se voyait dans la vidéo (Des lags quand sa s'activait)
Après niveau compact je pense qu'on peut encore améliorer mon circuit (Notamment essayer de faire en sorte qu'il ne soit pas moins haut)
Merci de t'être intéressé à mon circuit ! :p
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Ouaip tout s'active, mais t'as vu la place que ça prend? :p Je peux en mettre 2 fois plus pour la même place... Et vu le coût y'a pas photo. :s Niveau lag, quand tout une rangée s'active en même temps je crois que ça équivault à quasi la même chose qu'un seul piston qui s'active (mon pc a du mal, c'est tout). En revanche si ça s'activait à des moments différents je crois que là ça aurait bien foutu le bordel...

Sinon de rien. :D Les farms de citrouilles/melons m'intéressent particulièrement pour la 1.8, comme tu as peut-être pu l'entendre dans la vidéo, donc toute vidéo à ce sujet un minimum réfléchie m'intéresse également. :p