rsquatre

Doge
1 Mars 2013
203
7
125
France
Bonjour à toi qui lis ce message, aujourd'hui je te propose de rejoindre Meteore, un serveur modé qui vient de débuter, que tu sois un(e) habitué(e) des modpacks ou bien que tu quittes le vanilla pour la première fois, nous t'attendons.

YtDraMh.jpg

Screenshot officiel de Biome Bundle

Le pack est constitué de Forge et de 215 mods (librairies, coremods et addons inclus) allant de la technologie à la magie en passant par l'exploration, l'agriculture la décoration... si cela te suffit et que tu veux nous rejoindre tu peux aller directement à la fin de ce message, sinon voici la liste des mods principaux:​

Générateurs de monde:
  • Open Terrain Generator avec Biome Bundle (cf. l'image plus haut)
  • Better Nether

Technologie:
  • IndustrialCraft2
  • Thermal Foundation
  • Mekanism
  • Matter Overdrive
  • Industrial Foregoing
  • Draconic Evolution
  • RFTools
  • EnderIO
  • Avaritia
  • Applied Energistics
  • Environmental Tech

Magie:
  • Astral Sorcery
  • Wizardry
  • Mystical Agriculture

Exploration:
  • Twilight Forest
  • Mowzie's Mobs
  • Zoocraft Discoveries
  • MrCrayfish's Vehicle Mod
  • Tresure2!
  • ViesCraft Airships
  • Davinci's Vessels

Décoration:
  • MrCrayfish's Furniture Mod
  • Macaw's Bridges/Roofs/Windows
  • MalisisDoors
  • Rustic
  • Gauges And Switches
  • BiblioCraft
  • Chisel
  • Chisel & Bits
  • Industrial Renewal

Divers:
  • Quark
  • Tiny Progressions
  • ComputerCraft
  • Stargate Network
  • Cooking/Farming for Blockheads
  • Cyclic
  • Extra Utilities 2
  • VanillaTweaks

Optimisation / Réduction des lags:
  • VanillaFix
  • BetterFPS

Il y en a encore d'autres, si tu veux la liste complète n'hésite pas à m'envoyer un message.

Pour nous rejoindre c'est simple, il te suffit de m'envoyer un message ici ou sur Discord si tu es pressé(e) de nous rejoindre, je t'enverrai alors un fichier zip contenant ce dont tu as besoin pour installer le pack et t'ajouterai à la whitelist, une fois sur le serveur tu devras respecter ces quelques règles:

  • Le PvP est activé, toutefois, évite de tuer des gens que tu ne connais pas sans raison.
  • Le grief/vol d'items est fortement déconseillé (je me réserve le droit de supprimer quiconque de la whitelist si je reçois des plaines fondées) sauf accord contraire (si tu trouves quelqu'un qui veut bien s'engager dans une guerre nucléaire avec toi, pas de soucis mais attention aux dommages collatéraux).
  • Les pranks sont autorisées dans la mesure où les critères d'au dessus sont respectés (pour aller plus loin, si la victime de ta prank meure tu dois être en mesure de lui fournir tout item que tu lui aura fait perdre ou son expérience si elle le demande).
  • Le chunkloading se fait uniquement via l'interface de Team du mod FTBUtils (je n'ai pas forcément désactivé tous les autres chunkloaders mais si j'en trouve je risque de pas apprécier de faire sauter tout se qui se trouve dans les environs)
  • Si tu causes du lag, pas de soucis, on est en modé, cela peut arriver, en revanche si cela arrive de façon continue tu devras régler le problème (pas de farm avec des milliers d'items/mobs qui trainent) sinon je le ferais moi même à coup de nuke :)

En ce qui concerne l'installation, le pack a été créé avec l'application Twitch, il est donc très facile à installer en quelques clics, si tu préfères, tu peux également utiliser MultiMC toutefois je te le déconseille puisque si nous mettons à jour un mod tu devras tout réinstaller ou faire la mise à jour manuellement (car contrairement à l'application Twitch, MultiMC télécharge tout lorsque tu mets le pack à jour plutôt que de télécharger uniquement les mods qui ont changés).

Dernier point à soulever, le modpack est assez lourd et demandera un ordinateur assez récent et je doute qu'il fonctionne avec moins de 8Go de RAM. Tu peux aussi rajouter Optifine dans le dossier mods qui n'est pas présent puisqu'il n'est pas hébergé sur CurseForge.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Galileow

inFeriaCola

Architecte en herbe
29 Décembre 2017
14
4
64
24
Bonjour je m'appelle Michael J'ai 20 ans j'habite à clermont-ferrand je suis à la recherche d'un emploi donc niveau temps pour jouer je suis pas mal, je suis fan de foot plus précisément du club de Nîmes Olympique
Je joue à minecraft depuis 2011 j'ai arrêté de jouer y'a 4, 5 ans donc son fait un moment que je n'ai pas joué et j'aimerai rejoindre votre serveur pour reprendre minecraft mais en moddé
Comme dit plus haut je suis pas mal dispo pour jouer
Voilà c'est tout pour ma candidature je n'ai pas de screenshot de mes créations comme cela fait un, moment que je ne joue plus à minecraft, j'espère être pris désoler pour les fautes d'orthographe
 
  • J'aime
  • J'adore
Reactions: Air et rsquatre

Mrlugia01

Architecte en herbe
22 Octobre 2013
47
2
73
Salut moi c'est jeremy , 19 ans , je suis a la recherche d'un serveur avec un bon modpack technique et, je crois que j'ai trouver mon bonheurs ici ^^
Je suis très actif surtout en se moment ( je ne dirais pas pourquoi on le sait déjà pourquoi :p ), je suis un joueur avec 6 ans d’expérience sur le jeux que sa sois en vanilla , moddé ou autre ...
J'ai hâte de savoir si je peux venir merci beaucoup ^^
 
  • J'aime
Reactions: rsquatre

Oblivious26

Architecte en herbe
27 Février 2017
11
1
64
Yop, je m'appelle Wilem, j'ai 18 ans.
J'ai de nouveau envie de me faire du moddé et votre serveur est celui qui me paraît le plus adapté, c'est pour cela que je postule pour rentrer dans votre serveur.
Cela fait de nombreuses années que je joue a minecraft et, même si j'ai baissé mon activité sur minecraft au fil du temps, j'ai des bagages dans le moddé.

Par contre, étant donné que je suis très très pressé et que mon temps est extrêmement précieux et important, surtout en cette période, je suis triste que vous ayez oublié d'ajouter votre tag discord.

Edit : Mon tag discord c'est Oblivious26#1454
 
  • J'aime
Reactions: rsquatre

Vazagal

Architecte en herbe
11 Novembre 2014
7
2
64
43
Hey moi c'est Valentin, j'ai 20 ans.
j'ai commencer le moddé à l’époque de Ftp 1, et avec tout ce temps libre qu'on a, je me suis dit pourquoi pas.
ça fais un bail que j'ai pas fais de moddé avec du monde, et c'est pour moi un plaisir de retrouvé ce bon sentiment. (Et de TryHard un bon coup)
je suis dispo sur Discord, TeamSpeak.
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • C'est le feu
Reactions: Air et rsquatre

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Bonjouir, comment vont-je?

Air, 21 ans... ancien tryhardeur de minecraft feed the beast. J'ai commencer sur ftb ultimate, et est un gros fan de mode tech tel que gregtech, mekanism, ... .Cela fait quelques semaines que je cherche un serveur afin de reprendre de manière poser.
J'sais nin trop quoi dire de plus, bonne soirée!

N'hesitez pas a me contacter
 
  • J'aime
Reactions: rsquatre et Vazagal