CommandBlock Résolu Mettre de la musique dans Minecraft et autre.

billydog132

Architecte en herbe
21 Mars 2015
98
2
120
24
Im back!!!!

Salut cela fait vraiment longtemps et aujourd'hui...
Oui bon ok il fait soir mais bon!:fou:
Alors voici est t'il possible de joué les musiques des disques Minecraft sans obligé le joueur à mettre le disque en question dans le jukebox...

C'est à dire sois par commands_blocks où par redstone...

j'en profite pour vous demander si c'est t'il possible de attribuer un scoreboard à un item renommé?

C'est tous!;)
Allez je vous laisse, répondez aussi vite que possible et j'attendrais vos réponses!

Crodialement.:merci

Un playsound pour le CD ? :)
Et sinon, pour ton item, il est sous forme d'entité ? :)

CC Oromis ça fait longtemp!

Alors je suis en map pour Agentgb dc mon but et de mettre une anbience avec les commands blocks avec les chansons des disques sans pour autant obliger le joueur à le mettre lui même.

Et quand à l'item, je pense à un arc ou des bottes et non pas des entités...

Donc non, tu ne peux pas mettre de score à un item dans l'inventaire :/
Sinon, utilise la commande playsound afin de jouer ta musique :p

Comment on fait?

Sinon à partir d'une fléche renommé c'est possible puisque aprés quand tu tire cela devient une entité car avec les boules de neiges c'est possible avec les commands blocks mais peut êtrte avec les flêches directement en tirant...

Je ne crois pas que les entités gardent leurs tag quand ils deviennent des items :/

en faite je veux dire si on peut le faire avec des fléches qui sont renommés avec des enclumes?

Et sinon comment on fait la command pour la musique?

Pour le playsound :
Code:
/playsound music records.wait @a
Sinon, tu veux pouvoir détecter une flèche différente d'une autre à partir de son nom donné par une enclume par exemple ?

Oui ça marche cette possibilité??

ça ne marche pas... :( la musique

Elle me dit que c'est une source inconnue je suis en 1.11.2

C'est normal en 1.11.2 il fait faire
/playsound record.wait ambiant @a

Le ambiant est réglable grâce à tab, il concerne l'option sonore à augmenter ou baisser ; ex si tu remple ambiant par "block" il faudra baisser le son des blocs pour baisser le playsound, je te conseille d'utiliser le tab pour ambiant car je ne sais pas si je l'ai bien écrit. :p

Voila,voila =)