M mathcover Aventurier 12 Novembre 2017 18 0 2 22 28 Novembre 2017 #1 bonjour j'aimerai savoir si il est possible de mettre un nombre de slots limiter sur une map (urgent ouverture du serveur dans 8 jour) merci d'avance
bonjour j'aimerai savoir si il est possible de mettre un nombre de slots limiter sur une map (urgent ouverture du serveur dans 8 jour) merci d'avance
DiscowZombie Développeur Staff Modérateur Support 2 Mars 2017 2 655 1 931 298 Alsace www.discowzombie.fr 28 Novembre 2017 #2 Salut, je suppose que tu utilises MultiverseCore, ça aurait pu être sympathique d'aller lire le wiki... Cette fonctionnalité est déjà native dans MultiverseCore, il suffit d'utiliser cette commande : Code: /mvm set playerlimit 8 Reactions: Alex Fatta
Salut, je suppose que tu utilises MultiverseCore, ça aurait pu être sympathique d'aller lire le wiki... Cette fonctionnalité est déjà native dans MultiverseCore, il suffit d'utiliser cette commande : Code: /mvm set playerlimit 8
DiscowZombie Développeur Staff Modérateur Support 2 Mars 2017 2 655 1 931 298 Alsace www.discowzombie.fr 29 Novembre 2017 #4 Parfait N'oublie pas d'ajouter le préfixe "Résolu" pour signaler que ton problème a trouvé une solution adaptée Dernière édition: 29 Novembre 2017
Parfait N'oublie pas d'ajouter le préfixe "Résolu" pour signaler que ton problème a trouvé une solution adaptée