Mettre un délai de tp dans certains mondes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hayzox
  • Date de début Date de début

Hayzox

YouTubeur / #HTML / Java / Fondateur d'HayCube
29 Mars 2014
17
1
3
33
Bonjour/bonsoir

Je suis entrain de créer mon serveur et ce sera un Freebuild/ PvP
Voici mon problème :
Je possède un monde pvp et j'aimerais que pour quitter ce monde il y ai un temps de tp ( pour éviter les rageux )
Mais par contre, en monde freebuild, je veux que les personnes soient tp instant !

Ma question est : Comment faire ? ! Merci à vous

Salut,

Cela est possible avec un plugin qui gère les permissions.
Tu peux faire en sorte que les joueurs qui sont dans le monde "freebuild" aient les permissions pour la téléportation instantanée, et quand les joueurs sont dans le monde "pvp" ils n'ont plus accès à ces permissions.

Si tu veux, tu peux me dire ton plugin pour les commandes de téléportation et celui pour les permissions je te dirais comment faire.

Salut,

Cela est possible avec un plugin qui gère les permissions.
Tu peux faire en sorte que les joueurs qui sont dans le monde "freebuild" aient les permissions pour la téléportation instantanée, et quand les joueurs sont dans le monde "pvp" ils n'ont plus accès à ces permissions.

Si tu veux, tu peux me dire ton plugin pour les commandes de téléportation et celui pour les permissions je te dirais comment faire.

Salut ! Escuse pour ma réponse tardive, alors j'ai le plugin group manager pour les permissions et je fais mes tps avec essentials. L'idée des permissions c'est ce que je pensais en effet ;) essentials.tpa.instant non ? Merci