Micro serveur - Survival [18+]

sacrifan

Architecte en herbe
25 Décembre 2011
7
2
64
Bonjour à tous,

Je recrute 7/8 personnes pour monter un micro serveur Minecraft. Je m'explique. Rejoindre un serveur avec un grand nombre de personnes peu parfois être déroutant. On se perd dans les boutiques, le farm n'est pas toujours évident et les fermes / projets / objectifs sont déjà fait par des joueurs qui sont sur le serveur depuis plus longtemps ou joue plus que nous.

C'est pourquoi je proposer de lancer un micro serveur jusqu'à 10 personnes maximum. L'objectif est de décider en amont ensemble des mods / data packs que nous installerons. Je m'occupe de l'hébergement du serveur via Minestrator (ou autre si mieux).

L'objectif est de créer une mini communauté de joueurs/joueuses jouant sur une même Map , avec des projets communs ou non , sans boutique ( comme la plupart des serveurs ) mais plutôt des échanges et du trocs de service , d'entraide sur des projets et des achievements.

Les seules conditions sont d'avoir + de 18 ans, de vouloir s'investir et d'avoir envie de rencontrer de nouvelles personnes sur le jeu.

Pour une présentation de ma part, je suis un professeur d'EPS de 26 ans. Je joue à minecraft depuis de nombreuses années, malheureusement, dans mon entourage, plus personne ne joue à Minecraft. C'est pourquoi je souhaite ouvrir ce serveur. Je ne suis pas un grand builder, bien que j'essaye et que je progresse, je tâtonne en redstone mais j'aime construire des fermes optimisées et m'occuper des villageois (oui je suis bizarre).


Si le projet vous intéresse, vous pouvez me trouver sur discord : Sacrifan#3603
Ou directement sur le channel : https://discord.gg/w82bv9vh


Peut être à bientot,
 
Dernière édition: