Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Microsoft pourrait racheter Mojang (Minecraft) pour 2 milliards de dollars
Je ne suis pas d'accord, Notch en a marre de Minecraft et ça fait un moment qu'il le fait comprendre. Donc il est probable que ça se fasse. Et je suis plutôt curieux de savoir ce que ça va donner, je pense que ça pourrait être positif.
Rumeurs. Je pense espère que ça ne se fera pas. Mais c'est toutefois bizarre qu'il n'y ai pas de démenti ....
Si cela vient tout de même à se faire, monsieur Persson, vous être un gros fils de p***.
Parce que clamer haut et fort: "je passerai mon jeu sous licence GPL ou dans le domaine publique lorsque les ventes auront baissées" et au final vendre son entreprise et son jeu à M1CR0$0F7.... non.. C'est malsain.
Personnellement, je n'aurais clairement pas acheté son jeu si les choses avaient été présentées de cette manière.
"Getting hate for trying to do the right thing is not my gig." .... :')
Quel tweet hypocrite. \o/
C'est le bon prétexte après la modification des conditions d'utilisation.... juste parfait. C'est qu'il est malin le Notch.
Si cela se confirme, je donne mon compte à qui le veut.