Microsoft pourrait racheter Mojang (Minecraft) pour 2 milliards de dollars

Selon vous es-ce quelque chose de bon pour la communauté minecraft ?

• Total voters
    58
Mais qu'est ce que vous dites... si vous êtes pas contents restez en 1.7 écoutez! Ils ne peuvent pas modifier les vieilles versions, tous le monde aura des cracks et puis voilà arretez de pleurer!

Mais qu'est ce que vous dites... si vous êtes pas contents restez en 1.7 écoutez! Ils ne peuvent pas modifier les vieilles versions, tous le monde aura des cracks et puis voilà arretez de pleurer!
Pro-Microsoft :p ?
Sinon , justement si on détestait minecraft on s'en ficherait mais vu qu'on aime le jeu on est triste qu'il se fassent acheté par une boite qui est pas réputé pour être des gens sympa .

Tu n'as pas l'air, visiblement, de comprendre les conséquences que cela impliquent.
Je n'ai nullement envie de "cracker" un jeu d'un éditeur que j'apprécie parce qu'il sort(ait) clairement du lot et a prit certaines positions à contre-courant de ce qu'il se fait habituellement dans une industrie du jv bien périmée... Tout est histoire d'éthique.
Peut être que toi tu te fou de tout cela à partir du moment ou ton jeu est fonctionnel, personnellement, ce n'est pas mon cas.

Ton jeu n'appartiendra plus à Notch. Donc, le nouveau propriétaire que tu n'aimes pas, t'as cas le cracker et arreter de pleurer, tu crois qu'en pleurant tu vas changer quelque chose?

Ton jeu n'appartiendra plus à Notch. Donc, le nouveau propriétaire que tu n'aimes pas, t'as cas le cracker et arreter de pleurer, tu crois qu'en pleurant tu vas changer quelque chose?
Non, mais je vais boycotter, tout simplement. Je ne compte pas utiliser un logiciel affilié à crosoft'. Le "cracker" ne m'intéresse pas.
En tout cas, pleurer ne change peut être pas grand chose, courber l'échine et accepter en se taisant encore moins.

Pourquoi je pleurerai? Tu crois que microsoft qui est proche de son argent balancerai 2 milliards pour pourrir un jeux? Je n'y voit que du bons. Arretez de blamer Microsoft juste parce que c'est microsoft.

Pourquoi je pleurerai? Tu crois que microsoft qui est proche de son argent balancerai 2 milliards pour pourrir un jeux? Je n'y voit que du bons. Arretez de blamer Microsoft juste parce que c'est microsoft.
Désolé d'avance mais je me sens dans l'obligation de .......

WINFAG !!!!

Plus sérieusement, ce n'est pas une histoire de "pourrir le jeu" .... je me fou de ce qu'ils en feront. C'est une histoire d'éthique, d'idéologie, de libertés. Non, la politique de la firme de Redmond ne me plaît pas, point.
Tu veux du concret: observes ce qu'ils ont fait avec leurs consoles ( et/ou leurs os ), que cela soit eux ou Sony ... des exclus, des pseudos guerres, des incompatibilités purement fictives, des DRM... Bref, la liste peut être très longue.

T'es bien naïf toi, quand Microsoft s'attaque aux jeux vidéos c'est pas folichon, ils auront du en rester à développer windows et point barre

Dans ce cas si ça te plait pas je me répète, reste en 1.7, Des moddeurs vont très probablement y rester et y mettre les ajouts de la 1.8 en mod.