Pro-MicrosoftMais qu'est ce que vous dites... si vous êtes pas contents restez en 1.7 écoutez! Ils ne peuvent pas modifier les vieilles versions, tous le monde aura des cracks et puis voilà arretez de pleurer!
?Tu n'as pas l'air, visiblement, de comprendre les conséquences que cela impliquent.Mais qu'est ce que vous dites... si vous êtes pas contents restez en 1.7 écoutez! Ils ne peuvent pas modifier les vieilles versions, tous le monde aura des cracks et puis voilà arretez de pleurer!
Non, mais je vais boycotter, tout simplement. Je ne compte pas utiliser un logiciel affilié à crosoft'. Le "cracker" ne m'intéresse pas.Ton jeu n'appartiendra plus à Notch. Donc, le nouveau propriétaire que tu n'aimes pas, t'as cas le cracker et arreter de pleurer, tu crois qu'en pleurant tu vas changer quelque chose?
Désolé d'avance mais je me sens dans l'obligation de .......Pourquoi je pleurerai? Tu crois que microsoft qui est proche de son argent balancerai 2 milliards pour pourrir un jeux? Je n'y voit que du bons. Arretez de blamer Microsoft juste parce que c'est microsoft.
Pourquoi je pleurerai? Tu crois que microsoft qui est proche de son argent balancerai 2 milliards pour pourrir un jeux? Je n'y voit que du bons. Arretez de blamer Microsoft juste parce que c'est microsoft.