Migration compte perdu

Titime635

Bucheron
5 Octobre 2021
12
1
0
11
23
Bonjour,
Alors voilà j'ai changé de pc et j'ai donc dû passer mon compte mojang sur un compte microsoft pour le réinstaller mais quand je lance Minecraft il me disait que j'étais hors ligne tout le temps. Donc j'ai décidé de réinstaller Minecraft et la premier problème il me donne mon compte mais l'image ne charge pas donc je me connecte ça marche mais il me dit que j'ai plus Minecraft et que je ne peux que jouer a la démo. Donc je vais voir si c'est bien mon compte et c'est bien le mien mais il disent que j'ai pas minecraft et pourtant quand je vais sur le site officiel il me dise que je l'ai. Ils me disent de le retélécharger donc c'est ce que je fais et quand je lance le launcher il me fais la même (en gros il me demande de me co avec mon compte sans image alors que c'est bien le mien et il me remette jouer a la demo). A chaque desintallement j'ai bien sûr supprimé le fichier .Minecraft mais rien n'y fais.

Merci d'avance si vous avez lu le texte et si vous pouvez m'aider.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,

Je ne comprends pas cette histoire d'image qui ne charge pas. De quel image parles-tu ?
Sur le launcher, tu as bien cliqué sur le bouton pour te connecter avec ton compte Microsoft et non ton compte Mojang ?
 

Titime635

Bucheron
5 Octobre 2021
12
1
0
11
23
Bonjour,

Je ne comprends pas cette histoire d'image qui ne charge pas. De quel image parles-tu ?
Sur le launcher, tu as bien cliqué sur le bouton pour te connecter avec ton compte Microsoft et non ton
L'image qui charge pas c'est l'image de profile mais ça c'est pas trop important et oui je me suis bien connecté avec un compte microsoft mais sa me mets tout le temps un truc xbox en haut à gauche.

J'ai mis un screen c la seul fois que l'image de profil à chargé.
 

Fichiers joints

  • 20220109_103904.png
    20220109_103904.png
    107.8 KB · Affichages: 133

Titime635

Bucheron
5 Octobre 2021
12
1
0
11
23
Le problème s'est réglé en le lancant sur curse forge puis en le transferant sur sur bureau (solution assez farfelue) ca marche normalement maintenant merci quand même pour votre aie !!
 
Solution