Salut ! Jusqu'à il y a quelques semaines, j'avais un serveur qui tournait sous Bukkit et qui fonctionnait très bien. Seulement on a découvert FTB et on a voulu s'y mettre, moi et les autres joueurs. J'ai donc créé un serveur FTB avec une nouvelle carte. Seulement voilà, maintenant je me rends compte que je regrette amèrement l'ancienne et j'aimerais la récupérer et conserver que notre village, faire le reste du monde avec les nouveaux biomes et nouveautés en général de FTB seulement voilà... Impossible ! Car comme on a déjà beaucoup exploré, le monde déjà créé s'étend très loin. J'ai donc (après une sauvegarde) supprimé les chunks distant d'une certaine distance du village pour qu'ils soient remplacés par ceux du générateur du Modpack, mais malheureusement quand je fais ça, j'ai un monde qui s'arrête tout carré avec des raccords avec les nouveaux biomes ratés (genre des montagnes et des arbres coupés en deux...), un biome désert qui s'arrête en ligne droite pour laisser place à la mer et plein d'autres problèmes. Y a t-il une solution pour adoucir tout ça histoire de faire entendre les deux mondes ? Merci d'avance Thomas