Millénaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gh0st91
  • Date de début Date de début
Mouahahaha j'ai ri T'a même pas idée ! J'en ai réveillé ma copine X) J'avais l'impression de retrouver les mails qu'un correspondant portugais m'envoyait ! :) Sinon le mod a l'air bon en espérant que les quêtes ne soient pas toujours les mêmes !

Moi j'ai installé le mod mais j'en vois toujours pas faut attendre combien de temps ?

Il n'y a pas de quète à part vendre ses ressources au village pour se faire de l'argent et acheter du bois, du pain ou du cidre qui rend beaucoup de vie et peut être empilé par 8.

Le seul problème que j'ai rencontré c'est que si on construit sa maison dans le village il y a des chances qu'elle sois rasé pour que les PNJ construisent par dessus, donc aidé le village à se développer au maximum puis construisez votre maison.

Les villages ? Il y en a un peu partout, il suffit d'appuyé sur la touche V et on peut voir si un village est proche de nous.

Bon je l'ai réinstaller j'ai fais une nouvelle sauvegarde je fais
b + v mais toujours rien :(

Faut-il attendre ? Si oui combien de temps ?

Sont-il rare ?

Peut t-on avoir un village dans une save ?

La touche V ne fonctionne que si tu est à environ 200 cubes du village.

Pour avoir un village je te conseil de créer une nouvelle partie jusqu'à ce que ton point de spawn sois prés du village, moi j'ai fait comme ça et au bout de la sixième fois j'étais à 30 cube d'un village.