Millénaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gh0st91
  • Date de début Date de début
je crois avoir trouvé une solution à notre problème, tout d'abord, copie ta sauvegarde sur un dossier au cas ou sa marche pas avec toi ^^, ensuite tu vas dans la mairie, tu casse les cofres ou il y à des ressources et tu les récupère et tu repose les coffre au même endroit
puis tu quitte minecraft sans sauvegarder (alt+f4/ctrl+w) normalement quand tu revien, tu est dans la mairie, tu as les ressource tu coffre brisé mais le coffre est encore plein et les panneaux affichent need ****.....
en espérant que cela n'est pas marché qu'avec moi, je vien de dictée tout se que j'ai fait avant que cela remarche^^

je viens de l'installe, j'ai commencé une partie et pour l'instnt j'ai pas vu de villages mais est-ce que les villageois peuvent nous attaquer ? par exemple si je détruis une maison, ils vont m'attaquer ou ils vont rester sans rien faire ?

Ils t'attaque si tu les attaques, mais tu peut détruire les maison.
Par contre si tu en tape un, même par erreur, ils se jette tous sur toi et te lâche plus.
Ils crie "all for one", ou "montjoie, saint denis" lol

par contre; j'ai un bug, depuis que je l'ai installé (le mod) je n'arrive plus à jouer sur internet, je l'ai donc installé, mais au bout de quelques minutes écran noir, et pourtant j'ai la version la plus récente de java :/

Bonjour,
je viens de telecharger Millenaire mais deja un probleme de taille s'impose:
c'est bien de voir nos personages s'activer pour construire sans vouloir etre mechant:, de la MERDE. Je sais que dans le dossier millenaire il y a une section Buildplan et dans cette section une autre section extra et la on retrouve tout les batiments qui n'interagissent pas avec les joueurs.

Quelqun pourrait t'il mettre un tuto sur .... Comment cree de new batiments

merci.