RP Mine-Concept - + 100 Quêtes - 1.7.10 [Serveur FULL-RP]

Je regrette d'avoir croisée le chemin de ce serveur . lag régulièrement , modo incompétent et /give pour être dans le top island .
Mentalité plustot mauvaise --> lors d'un bug on pouvais se tuer en island , il y avait alors des abus tout le monde tuer les autres avec leurs ressources
ou encore hier les coffre était plus protégés , toute les ressources piller et les admins ne font strictement rien . Alors que c'est une faute de leur part en priorités .

Je ne recommande absolument pas ce serveur .
 
:) Je suis super heureux de ce serveur :mobpig: il est épique et ne bug pas ou plus du tout !
Super serveur beaucoup de place map très belles il y a beaucoup de possibilités une bonne ambiance et pour finir j'ai jamais vus autant de modes de jeux réunis en un seul serveur en un mot ÉNORME . Je souhaite une bonne continuation a ce serveur . N'hésitez pas a venir dessus vous ne le regretterez pas , le V.I.P est limite gratuit et ajoute des capacité es qu'aucun serveur ne propose ! ;)
Longue vie a ToToMiNe !!! :)
 
Quel serveur génial ! bonne entraide, de la rigolade avec les modérateur sans perdre leur sérieux, le staff est sympathique, les map belle même si la map pvp-faction pourrait etre amélioré mais elle est tres bien comme ça, pas de lag passage recent en 1.5 c'est un réel plaisir de jouer et de voir des mentalité comme celle qui qui donne son charme a ce jeu minecraft +1 accro au serveur ! :)