cheater ? pardon ? je suis partie de mon plein grès . et cheat sur du island ??? bravo les enfants .
Je publie juste mon avis . Tu l'accepte ou pas tant pis , Mais ne va pas inventer des trucs pour une raisons totalement inconnu .
Pour la petite histoire , je suis partie du serveur comme mon voisin d'island car on c'est fait piller / voler à cause d'un soucis de chez vous . Non pas que je blâme le faite qu'il y est eux un bug , sa arrive . Je suis simplement déçu de la façon dont vous avez gérer le problème . Le problème s’arrête la , je suis pas content du serveur certes mais je n'est fait que le déconseiller d'un point de vue personnelle . tout n'est pas rose comme tout les postes portent à le dire , je tenais juste à signaler sa . et vous faire réagir par la même occasion .
Bon courage pour la suite .
ps: Je viens de regarder je ne suis pas banni . de faite vos accusations douteuses .. vous pouvez en faire bon vous semble . Et non je ne suis pas méchant j'aime simplement pas les gens qui en plus de faire des erreurs en rajoutes .