RP Mine-Concept - + 100 Quêtes - 1.7.10 [Serveur FULL-RP]

de nouvelle map ouvre presque toute les semaines je peu passer une journée sur le serveur sans voir le temps passer, en plus le freebuild est sympa je n'en vois pas sur beaucoup de serveur aussi polyvalent.
 
  • J'aime
Reactions: Dift et monowars
cheater ? pardon ? je suis partie de mon plein grès . et cheat sur du island ??? bravo les enfants .

Je publie juste mon avis . Tu l'accepte ou pas tant pis , Mais ne va pas inventer des trucs pour une raisons totalement inconnu .

Pour la petite histoire , je suis partie du serveur comme mon voisin d'island car on c'est fait piller / voler à cause d'un soucis de chez vous . Non pas que je blâme le faite qu'il y est eux un bug , sa arrive . Je suis simplement déçu de la façon dont vous avez gérer le problème . Le problème s’arrête la , je suis pas content du serveur certes mais je n'est fait que le déconseiller d'un point de vue personnelle . tout n'est pas rose comme tout les postes portent à le dire , je tenais juste à signaler sa . et vous faire réagir par la même occasion .

Bon courage pour la suite .

ps: Je viens de regarder je ne suis pas banni . de faite vos accusations douteuses .. vous pouvez en faire bon vous semble . Et non je ne suis pas méchant j'aime simplement pas les gens qui en plus de faire des erreurs en rajoutes .
 
  • J'aime
Reactions: Shu
Le serveur est illimité en tout Ram , map , slot et même en dique dur !!! :)
C'est super cool car ya plein de map différentes !!!
 
  • J'aime
Reactions: Dift et GaLoReWin
Meilleur serveur au monde, tout est génial (freebuil/island/faction/spawn/hunger-games/survie) donc le meilleur serveur à mon avis, donc voila, bon jeu sur totomine !
 
Ce serveur est le meielleur au monde il faus minimum prendre le VIP xD :) et en plus une recette xD
 

Fichiers joints

  • Scan.jpg
    Scan.jpg
    1.1 Mo · Vues : 229