Mine quotidien !

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Ah, ça voudrait peut-être dire que Notch avance à grand pas. :hap:
 

teiseken

Architecte en herbe
21 Septembre 2010
164
0
55
Envoyé par Notch : <!-- m --><a class="postlink" href="http://i.imgur.com/7qB8w.png">http://i.imgur.com/7qB8w.png</a><!-- m -->

Ca se concrétise pour le skin selector officiel :) [approve] [notch] [pig] :noel: [torch] [gold] [gold] [gold] [flowerr]
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Bah je l'ai déjà mis dans mon post non ?
Ah bah non. J'édite ! :hap:
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Salut salut !
Grosse news aujourd'hui ! Toute fraiche !
Notch a fait de grosses annonces il y a 51minutes ! :)

Une mise à jour arrive demain !


Les détails suivent !

Débogage général :

- Les PNJ ainsi que les joueurs ne continueront pas à crier indéfiniment quand ils tomberont dans la lave.

- Quand on se fera frapper, les soins deviendront plus petits. Je crois que c'est ça, mais je ne suis pas sur ! A voir demain !

- La lave coulera plus vite dans le Nether ! Attention à vous :hap:

- Les cochons-zombie de l'enfer vous oublieront au bout d'un moment, ou pas, désormais.

- L'ajout du menu texture pack est confirmé !

- Les bogues graphiques dû à la déformation de la fenêtre de jeu vont être éradiqués.

- Les problèmes liés à la barre de gestion de volume seront résolus.

Débogage du mode multijoueur :

De ce coté, Notch avance très vite ! Il a l'air de tenir ses promesses ! Hourra !

- Les bateaux vont être visible pour les autres joueurs.

- Les minecarts vont marcher !

- La pêche va marcher, mais il reste du boulot.

- Les moutons et les vaches ne seront plus des canards. (Comment il a pu faire un bug pareil, je me le demande...)

- Les sceaux marcheront mieux.

- Les escaliers pourront enfin être détruits du premier coup.

- L'erreur "Took to long to log in" s'affichera après un chargement plus long. Petits serveurs vous êtes sauvés.

- Il sera possible de monter dans des minecarts et des bateaux. Mais... Ca marche déjà, je ne comprends pas trop. A voir !

Il restera des bugs à droite à gauche, évidement.
Comme pour les pousses de crop qui sont difficiles à ramasser.
Mais c'est une excellente nouvelle tout de même !

A la revoyure ! :hap:
 

Yenlui

Architecte en herbe
8 Octobre 2010
72
0
95
* getting hit with a higher damage while recovering from a smaller one now works as intended

Prendre un gros degat pendant que l'on recupere d'un plus petit marche maintenant comme prevu.

Je pense que ca devait etre un bug qui devait rendre "invinsible" le temps que l'on prenne un degat ou un truc du genre je ne sai pas trop.

Par contre :

ce ue tu as traduit pas
- Les minecarts vont marcher !
a été formuler ainsi
* minecarts move nicer
ce que je traduirait plus par "Les minecarts bougerons mieux" il n'est pas dit qu'il ne lagerons plus...
et ca a du sens qu'il ajoute que l'on peut monter dans les minecarts...
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Hmm tu penses ?
J'ai jamais vu de bugs avec les minecarts autre que les lags pourtant... Ca me parait étrange.
 

Mycose

Aventurier
4 Octobre 2010
48
0
0
Euh, si quand tu montes dans un minecart bah il tremble, quand tu tentes de la casser, il se met a trembler et sa casse pas :/

Sinon moi sur mon serveur hamachi, j'peux pas mettre de rails, si y en a trop le pc freeze car y a un enorme leak memory :o
 

Deathtroy

Aventurier
1 Novembre 2010
10
0
0
Ahh c'est bon ça !!!

Je confirme, chez moi les minecarts déconnent terriblement ! Des qu'on monte dedans ils tremblent de partout, et quand il faut en ressortir c'est une vrai mission !
Ensuite quand on souhaite placer un four dedans là c'est encore pire le wagon déraille continue de trembler et reste là indefinimement... impossible de le casser ou de le ramasser... bref pour le moment je n'ai pas encore gouté au joie du petit train :)

Ca va etre super ca d'avoir enfin des moutons et vaches ! je comprend mieux pourquoi on avait que des cochons et poulets dans tout les sens.

Sinon petite question, puisque je vois que les seaux marcheront mieux ! En fait je me demandais si c'etait normal qu'en prennant de l'eau (ou de la lave ma foi) que celle ni ne reste jamais quand on la verse sur un bloc, meme en laissant un trou pour qu'elle ne parte pas ! Elle disparrait toujours apres quelques secondes. Au final on arrive jamais a savoir si c'est logique ou buggé :hap:

[EDIT]

hellworld=true no longer overwrites old save chunks. Player positions will still break if you switch it on a running server, though
Par contre ce point là tu n'en parle pas, je le comprend pas tres bien justement, il est question de sauvegarde, mais je ne comprend pas si on la perd ou si on la conserve pour avoir les fameux portails !
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Deathtroy a dit:
Sinon petite question, puisque je vois que les seaux marcheront mieux ! En fait je me demandais si c'etait normal qu'en prennant de l'eau (ou de la lave ma foi) que celle ni ne reste jamais quand on la verse sur un bloc, meme en laissant un trou pour qu'elle ne parte pas ! Elle disparrait toujours apres quelques secondes. Au final on arrive jamais a savoir si c'est logique ou buggé :hap:


Ca, c'est ton serveur.
Je pense que Notch parlait du fait que dans un serveur sans anti-grief quand on met de l'eau et qu'on la reprend tout de suite après, l'eau reste mais ne s'écoule plus.
 

Zak Blayde

Aventurier
12 Octobre 2010
85
0
0
37
Deathtroy a dit:
hellworld=true no longer overwrites old save chunks. Player positions will still break if you switch it on a running server, though
Par contre ce point là tu n'en parle pas, je le comprend pas tres bien justement, il est question de sauvegarde, mais je ne comprend pas si on la perd ou si on la conserve pour avoir les fameux portails !

Visiblement dans le fichier de configuration du serveur, le paramètre Hellworld (l'enfer, the slip) passé à "true" devait avoir des conséquences désastreuses sur une sauvegarde. Maintenant, cela devrait être mieux mais changer le paramètre alors que le serveur est en ligne devrait toujours être problématique pour la position des joueurs... Je pense que c'est à peu près ça qu'il dit mais je n'ai jamais fait tourner de serveur donc je ne sais pas trop ce qu'il en est réellement.