Bonjour à toutes et à tous !
Je viens sur ce forum afin de vous faire pars de mon idée de concept, ou de série de vidéo qui serait un mix entre Minecraft et League of Legends !
I/Pourquoi donner cette idée ?
Et bien tout simplement parce que je n'ai pas la possibilité de tourner cette série de vidéo moi-même (connection merdique et amis non-présents)
II/Le concept
Le jeu se déroule avec 2 équipes de 3 joueurs sur un serveur Minecraft normal, Bukkit n'est pas nécessaire !
Vous vous trouvez sur une map ressemblant à celle-ci:
Adaptons maintenant cette carte en Minecraft:
1.Les fontaines: Ce sont tout simplement vos bases respectives, c'est ici que vous aurez le droit de vous réfugier !
2.Le shop: Laissez tomber, ce ne sera pas utile ^^
3.Le nexus: C'est un bâtiment que vous devrez construire, dans les matériaux que vous souhaitez, il doit faire 6x6 cubes !
4.Les inhibiteurs: également des bâtiments que vous devez construire, mais il doivent faire 3x3 cubes !
5.Les tours: le créateur de la map doit les avoir construites, ce sont des tours d'obsidienne de 3 cubes de haut. Il y a de la lave qui coule d'en haut et qui forme une flaque sur le devant de la tour!
6.Les creeps: ce sont des Mobs Spawner à squelettes ou araignées
7.Nashor: C'est un Mob Spawner à Creepers
8.Dragon: C'est un mob spawner à Golems
La jungle: C'est l'endroit où ce trouvent les ressources, le bois, les grottes , les monstre (mobs spawners)...
III/Déroulement de la partie:
-Les deux équipes vont dans la jungle pour couper du bois, trouver des ressources,...
-Elles se construisent leur Nexus et leurs trois Inhibiteurs avec ce qu'elles ont récolté
-Elles vont détruire les tours adverses en prenant soins de faire attention aux flaques de lave.
-Quand elles ont détruit toutes les tours d'un même chemin, et seulement à ce moment là, elles peuvent s'attaquer aux Inhibiteurs !
-Quand TOUS les inhibiteurs sont détruits elles peuvent attaquer le Nexus ennemi !
IV/Règles:
-Vous ne pouvez pas modifier le terrain en dehors de la jungle et de vos bases !
-Vous ne pouvez pas attaquer les inhibiteurs, tant que vous n'avez pas détruit toutes les tours d'un même chemin
-Vous ne pouvez pas attaquer le Nexus tant que vous n'avez pas détruit les 3 Inhibiteurs
-Les tours doivent se détruire à la pioche
-Les inhibiteurs et le Nexus doivent être détruits entièrement à la TNT !
V/Mot de la fin:
Voilà j'espère que ce concept vous plaira, vous pouvez l'utiliser à votre guise tant que vous mentionnez que je suis celui qui vous en à donné l'idée ! Sachez que je n'ai fait aucune map correspondant à ce concept, il va donc falloir la faire vous-même ^^
C'est un mélange entre Minecraft et League of Legends, la partie ne se déroule pas exactement comme LoL mais c'est adapté à la sauce Minecraft !
Merci de mettre le lien de vos vidéos en réponse à cet article
Si il y a des choses que vous n'avez pas bien comprises ou que vous voulez améliorer, n'hésitez pas à m'en faire part !
Je viens sur ce forum afin de vous faire pars de mon idée de concept, ou de série de vidéo qui serait un mix entre Minecraft et League of Legends !
I/Pourquoi donner cette idée ?
Et bien tout simplement parce que je n'ai pas la possibilité de tourner cette série de vidéo moi-même (connection merdique et amis non-présents)
II/Le concept
Le jeu se déroule avec 2 équipes de 3 joueurs sur un serveur Minecraft normal, Bukkit n'est pas nécessaire !
Vous vous trouvez sur une map ressemblant à celle-ci:

Adaptons maintenant cette carte en Minecraft:
1.Les fontaines: Ce sont tout simplement vos bases respectives, c'est ici que vous aurez le droit de vous réfugier !
2.Le shop: Laissez tomber, ce ne sera pas utile ^^
3.Le nexus: C'est un bâtiment que vous devrez construire, dans les matériaux que vous souhaitez, il doit faire 6x6 cubes !
4.Les inhibiteurs: également des bâtiments que vous devez construire, mais il doivent faire 3x3 cubes !
5.Les tours: le créateur de la map doit les avoir construites, ce sont des tours d'obsidienne de 3 cubes de haut. Il y a de la lave qui coule d'en haut et qui forme une flaque sur le devant de la tour!
6.Les creeps: ce sont des Mobs Spawner à squelettes ou araignées
7.Nashor: C'est un Mob Spawner à Creepers
8.Dragon: C'est un mob spawner à Golems
La jungle: C'est l'endroit où ce trouvent les ressources, le bois, les grottes , les monstre (mobs spawners)...
III/Déroulement de la partie:
-Les deux équipes vont dans la jungle pour couper du bois, trouver des ressources,...
-Elles se construisent leur Nexus et leurs trois Inhibiteurs avec ce qu'elles ont récolté
-Elles vont détruire les tours adverses en prenant soins de faire attention aux flaques de lave.
-Quand elles ont détruit toutes les tours d'un même chemin, et seulement à ce moment là, elles peuvent s'attaquer aux Inhibiteurs !
-Quand TOUS les inhibiteurs sont détruits elles peuvent attaquer le Nexus ennemi !
IV/Règles: