Mine Reporter

Qu'en pensez vous?

  • J'aime

    Votes: 0 0.0%
  • J'aime pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

shavesteo

Aventurier
23 Janvier 2011
24
0
1
26
Paris
Bonjours à toutes et à tous

Présentation du projet

Et nous avons un projet de vidéo qui aurait pour but de présenter les différents serveurs de Minecraft Francophone,à savoir une visite guidée des villes,la présentations des + et des - du serveur mais aussi des interviews des Admins et des joueurs.

Présentation de l'équipe:

-Anonyme91
-Hugo_1438
-Lucienbaccaini (moi)

Nous sommes donc 3 sur ce projet,donc un projet stable.


Soutien

Niveau soutien il y a le serveur Lalacraft dans le sens où c'est le serveur qui nous fait connaitre pour le début et qui par la suite ferrons connaitre grâce a notre futur notoriété.


Qu'est-ce que les serveurs y gagnent ?


-De la pub,puis-ce que nous faisons une visite guidée du serveur



Un projet sérieux

Grâce au serveur Lalacraft nous disposons de gens qui pourront nous aider à coder notre site,puisque à partir du moment où notre projet avance,nous créerons un site web.


Conclusion

voila! donc nous j'aimerais votre soutien pour nous faire connaitre!

Merci!

Cordialement l'équipe Mine reporter

Ps: Nous sommes conscients que Mineradio à lancer cette même idée d'émission mais nous tenons quand même a travailler sur ce thème puisque nous avons eux l'idée de nous mêmes et on va pas stopper un projet parce que des personnes un peu plus populaires que nous on eut la même idée.
 

FrOOmiX

Bucheron
21 Mars 2011
151
2
13
Je soutiens ton projet, ça peut être sympa pour découvrir les serveurs principaux. Après faut penser que la plupart des gérants d'un serveur font des vidéos pour faire une présentation de leur serveur. ;) Mais j'attends de voir ça quand même. :)
 

shavesteo

Aventurier
23 Janvier 2011
24
0
1
26
Paris
Le problème c'est que leurs vidéos de présentation sont sans voix et nous on propose des vidéos un peu plus longue quand même ^^!

En tous cas merci de ton soutien :)

Ps: Nous ne sommes plus que 2 mais le éme pour des raisons personnelles nous rejoindras pendant certaines émissions mais pas toutes malheureusement ! Mais on commence quand même l'aventure!
 

Anonyme91

Aventurier
27 Mars 2011
3
0
1
Bon, alors on va commencer par faire une vidéo sur notre propre serveur, et ensuite pour les serveurs qui sont intéressé, veillez me contacter par mail sur "[email protected]"
Sinon, le problème de mineradio est en parti résolu, il veulent juste voir le rendu de notre 1ère vidéo, que nous comptons tournée demain.
Sinon, on aimerais avoir la réponse d'un modérateur de ce serveur pour savoir si on peut compter ou non sur votre soutient :)
Merci d'avance, Anonyme91 !
PS: le nom de la chaîne sera plutôt "Histoire de cube"
 

shavesteo

Aventurier
23 Janvier 2011
24
0
1
26
Paris
Nous recrutons des gens qui pourraient faire les vidéos avec nous!

A 3 sa serrais plus cool!

On tourneras quand même la première vidéo cet aprém!

Donc veuillez joindre anonyme par MSN ou moi par skype: lucien.baccaini !

Merci a vous!