Semi-RP Minecamp-Adventure

Disons qu'on a quelques séquelle traumatisantes liés a une commu' JVC légèrement agressive, je vous prie de nous excuser si notre réaction peut paraitre excessive, bous sommes juste soucieux de maintenir l'image de notre serveur a ce qu'elle doit être: celle d'un serveur amical, sans prise de tête avec un système de jeu RP, un staff a l'écoute et une communauté acceuillante! ;)

Je me permet de upper le topic, je rajouterais sans doute des screens bientot, pour présenter la map Faction en cours de création ainsi que la map Freebuild nouvellement ajoutée sur le serveur et permettant a tout les nouveaux d'avoir une maison!

Voici quelques screens supplémentaires! Des navires et quelques screens liés a Noël!

1356288101-2012-12-07-18-32-03.png

1356288120-2012-12-16-19-18-31.png

1356288162-2012-12-16-19-13-39.png

1356288176-2012-12-16-19-12-00.png

le servuer est super , les membres de l'équipe d'administration sont souvent sur le serveur prêt à aider quelconque personne !

Une maturité à l'épreuve et un plaisir de jeu vraiment aisé et cool :)

Suite à une mise à jour importante de l'économie sur Minecamp-Adventure, le fonctionnement des métiers va être modifié et le plugin de gestion des métiers va être changé. Le détail du nouveau fonctionnement des métiers sera bientôt expliqué en détail.

Je me permet de upper le topic, tout en annonçant l'arrivée prochaine d'autres screens de notre serveur! ;)

Bonne année à tous !
A partir d'aujourd'hui le système de mot de passe provisoire est retiré du serveur.
Suite à des candidatures de personnes jouant à Minecraft avec une version crackée, je me permet de rappeler que Minecamp-Adventure n’accepte que les versions premium.

J'ai pensé exactement la meme chose que Sam concernant le nom du serveur ^^' au pire vous pouvez toujours le changer si il vous handicape... Personellement c'est le nom qui m'a attiré sur ce topic x)
Enfin bref tout ça pour dire que j'adore vos constructions surtout la tour du type de celle de Sauron au Mordor :D

En attente des nouvelles images du serveur, je vous conseille d'aller faire un tour sur le serveur, ne serait-ce que pour visiter, ou juste jeter un œil sur notre Dynmap HD.