Minecart simple + Gare 1.5

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion beben95
  • Date de début Date de début
lipki a dit:
minecraft.
A non la constante universel de minecraft CUM ou chunk :) c'est 16
donc il faut les écarter de CUM/2.

Il y en a plus d'une.
Tous les multiples de 8, dans l'informatique en général.

8, taille en bits d'un octet.
16, un chunk
32, comme windows 32bits
64, windows 64bits, la hauteur de la mer
128, hauteur de la map
256, comme 256couleurs sur un ancien téléviseur.

Bref, ça correspond à énormément de choses que je peux pas citer.
 
Maintenant ce qui serait bien ça serait un système de stockage de minecart qu'on ait plus qu'a presser sur un bouton pour voir un minecart arriver.
 
Ca éxiste déja, par contre il faut un door booster et un system qui est éxpliqué sur les tutos de arno00.
voici le lien : http://www.youtube.com/user/Arno00#p/search/2/yXLjAZLkEpM :)
 
Pouquoi s'embêter avec un door booster, on peu utiliser les rails en or pour stocker les cart

:blankj::blankj::blankj::stone: (bouton)
:blankj::blankj::blankj::cloth3red: (Redstone)
:carth::carth::carth::boosteronh::railh::railh::railh::coudelb:
-:stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::railv::stone::stone::stone:
:blankj::blankj::blankj::blankj::blankj::blankj::blankj::railv::blankj::blankj::blankj:
:blankj::blankj::blankj::blankj::blankj::blankj::blankj::railv::blankj::blankj::blankj:
:blankj::blankj::blankj::blankj::blankj::blankj::blankj::railv::blankj::blankj::blankj:
:blankj::blankj::blankj::blankj::blankj::blankj::blankj::railv::blankj::blankj::blankj:

Bien sur, c'est sommaire, mais l'idée est la
 
Et ca marche, les carts se mélangent pas?

Sinon bon tuto, clair précis, compris en 30s. Vraiment marre des tutos vidéo, ca peut être très bien mais souvent ca prend 10min pour pas grand chose. Beaucoup devraient prendre exemple sur toi :D
 
merci en plus c'es mon premier tuto bon jésseil de voire pour une astuce avec le stockage de minecart
 
http://www.youtube.com/watch?v=cmsh_UjIHqU
Voilà, avec une petite musique (décalé par rapport aux images) en prime.