RP Minecolony, c'était comment le rôleplay avant ?

Ahahah xD Le mec me répond mais n'a même pas lu ce que j'ai dit ! MineColony c'est pas mon serveur. Mon serveur tu le trouveras dans la liste des serveurs RP justement.

Je dis dans ma réponse que mon serveur dure depuis plus de 3 ans, et tu me sors qu'il n'est jamais sorti ... Je ne vais même pas te répondre du coup, puisque tu n'as pas lu UNE SEULE ligne de mon post. Relis, et après tu me parleras.

Juste pour terminer, ce genre de serveurs très poussés niveau RP (pas comme le tien par contre ;)) sont très bien vus en Amérique tout comme les serveurs Mini-Jeux.

Ça prouve à quel point t'es un abruti en plus. Tu me taunt alors que tu n'as rien compris à ce que t'as lu ! Je pense que mon post est assez clair et que même un débile aurait comprit que MineColony c'était pas mon serveur.
Mais bon c'pas grave ^^

Belle mentalité... Commencez pas les insultes. Ensuite tu es sur un forum, tu acceptes les avis comme les autres mais tu n'est pas obligé d'en tenir compte. Je ne lis que d'un oeil autrement dit je n'avais pas compris ce que tu voulais dire et surtout quand j'ai appris que ce serveur n'avait jamais ouvert... Donc tu voulais parler d'un serveur qui n'est pas à toi et parler de choses "d'avant" alors qu'il n'est pas ouvert?

Et au fait, ne me prend pas pour un abruti car si je veux le devenir, je viendrais voir tes caractéristiques de ton serveur et on verra si le RP est vraiment respecté. Donc ne "pète pas plus haut que ton cul" en te vantant.

J'arrête déjà la conversation, cela ne sert à rien quelqu'un qui n'a aucune compréhension...

Donc tu voulais parler d'un serveur qui n'est pas à toi et parler de choses "d'avant" alors qu'il n'est pas ouvert?

Je commentais juste le titre du topic. Rien de plus. C'est toi qui m'a répondu (2 mois plus tard, en plus) en me disant plein de trucs après et en lançant un débat.

Et au fait, ne me prend pas pour un abruti car si je veux le devenir, je viendrais voir tes caractéristiques de ton serveur et on verra si le RP est vraiment respecté. Donc ne "pète pas plus haut que ton cul" en te vantant.

Je t'attends tout de suite sur mon serveur et mon mumble. :) Puis bon, je suis sûr que tu es un expert en RP, que tu fais du jeu de rôle sur table depuis 10 ans et que ton avis est signe de félicité dans le monde très vaste du Rôle-Play :D

J'arrête déjà la conversation, cela ne sert à rien quelqu'un qui n'a aucune compréhension...

Dit le mec qui n'a pas compris un traitre mot de ce que j'ai dit. Moi j'ai compris, toi pas, ne confonds pas les rôles. Mentalité ? J'ai débattu avec toi calmement, en expliquant mon point de vue calmement. Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit, libre à toi, mais ne me parle pas de mentalité.

Tu as insulté et tu parle de mentalité ? Et ensuite, tu dis que je ne lis pas mais pour une ligne tu fais fort de pas comprendre. Oui je joue aux jeux de rôles, pas depuis 10 ans mais je m'y connais mais c'est pas pour autant qu'un jeu de rôle dans minecraft et un jeu de rôle sur table est totalement différent. De plus, quand on insulte on assume non ? Bref, allez j'arrête vraiment car ça vole pas haut et ça se vante.

Oui je joue aux jeux de rôles, pas depuis 10 ans mais je m'y connais mais c'est pas pour autant qu'un jeu de rôle dans minecraft et un jeu de rôle sur table est totalement différent.

J'ai jamais dit que c'était totalement différent. Tu le fais exprès de pas savoir lire on dirait c'est fou.

De plus, quand on insulte on assume non ? Bref, allez j'arrête vraiment car ça vole pas haut et ça se vante.

Je n'ai jamais dit que j'assumais pas. Tu le fais exprès de pas savoir lire on dirait c'est fou. Ensuite je ne me vante pas. Tu dis vouloir juger mon serveur parce que t'es trop fort en RP t'as vu ? Je te dis simplement de venir le juger. Maintenant je vois que les couilles à l'écrit tu les as, mais pour venir vraiment y'a personne :) Bref, je débattrais avec des gens qui le voudront, et surtout qui savent lire, parce que là c'est pas marrant.

Toute façon ce serveur est fermé, donc le sujet est à lock messieurs les modérateurs ! ^^

Moi je ne sais pas lire ? Essaye déjà de relire ce que j'écris et tes réponses et regarde un peu ce que je te dis au lieu de prendre tout comme des mauvais conseils ou autres... Ensuite, on reste poli et surtout je ne viendrais dépenser mon temps sur un serveur dont tu en serais le fondateur... Ensuite "J'ai débattu avec toi calmement, en expliquant mon point de vue calmement"

C'est bizarre que tu tombes dans l'excès non ? En insultant et disant que je comprend rien mais vu tes réponses, remet toi en question...