Bonjour,
Alors voilà j'ai un petit soucis avec Minecraft.
Minecraft sur mon ordinateur est horriblement long ...
Il lag tout le temps..
Je tourne à 20 fps en solo et 10 fps en multi.
J'utilise Optifine.
Voilà les screens de caractéristiques de mon ordinateur.
J'espère que vous aurez des idées...
Merci d'avance.
Amicalement,
Baff59
Alors voilà j'ai un petit soucis avec Minecraft.
Minecraft sur mon ordinateur est horriblement long ...
Il lag tout le temps..
Je tourne à 20 fps en solo et 10 fps en multi.
J'utilise Optifine.
Voilà les screens de caractéristiques de mon ordinateur.
J'espère que vous aurez des idées...
Merci d'avance.
Amicalement,
Baff59

