Minecraft _ CPU à 100% (coups de lags)

Hydrogène²

Aventurier
1 Décembre 2012
4
0
1
28
Bonjour à tous,

PROBLEME :
D'habitude quand je joue à minecraft, j'ai environ 50 fps et le jeu tourne assez bien. Mais quand j'utilise un serveur officiel minecraft en même temps, il y a des coups de lags (d'environ 15 secondes chacun à intervales réquliers). Mes fps chutent à 8, le processeur sature à 100% : le jeu devient injouable ! Je vous demande votre aide pour que le serveur ne perturbe plus mon jeu, s'il vous plaît.

DONNEES :
- Optifine standard installé
- Utilisation de MagicLauncher
- Serveur minecraft_server.exe
- Version officielle du jeu
- Bonne connection internet
- Ma config :
- Intel core i3 350M 2,26GHz
- Carte graphique ATI readon HD 5470 1Go
- 4Go de ram

CRIS DE DESESPOIR :
- A L'AIDE !!!

J'ai crée le serveur Bukkit avec le plugin Nolagg et il n'y a plus de lags pour le moment. Je considérerai le problème comme résolu si il n'y a aucun lags pendant deux jours :).

Désolé, je me suis absenté un petit moment sur mon petit sujet. Le problème est résolu par Quester-4, merci à toi ;) , mon serveur ne lag absolument plus et en plus de celà, je peux mettre des plugins ! :D

Golande599, je ne voit aucun problème à ce que tu rejoigne mon serveur mais encore faut-il qu'il soit lancé et tu l'aura deviné, ce n'est pas 24h/24 :). Après, si tu as steam, je t'ajoute en tant qu'ami et je te préviendrai si je la lance.