Minecraft avec Bukkit sur VPS [Hamachi]

[/quote]

Le prends pas comme ça petit roquet. Je fais juste remarquer que Hazenet
n'est pas un fournisseur très réactif et que mes tickets ouverts sont restés sans réponse plusieurs jours...
Si tu veux utiliser hamachi, oui tu as raison c'est ton problème. Un VPS permet juste de se passer de ce type de protocole.
[/quote]
Je vais te l'avouer, Tout mes amis appart moi joue sur MinecraftSP (Crack)
et je n'ais pas la version de bukkit cracker donc le seul moyen est de passer par hamachi, donc voila pourquoi je demande cette aide particulière.

PS: En revient a l'aide, qu'ellequ'un peut m'aider s'il vous plait ?

n'est pas un fournisseur très réactif et que mes tickets ouverts sont restés sans réponse plusieurs jours...
Si tu veux utiliser hamachi, oui tu as raison c'est ton problème. Un VPS permet juste de se passer de ce type de protocole.
[/quote]
et je n'ais pas la version de bukkit cracker donc le seul moyen est de passer par hamachi, donc voila pourquoi je demande cette aide particulière.

[/quote]

A ce but tu n'es donc pas condamné à utiliser un VPS !

Test mon serveur, il est public et accepte les clients non authentifié par compte officiel, ip = minecraft.n1-servers.fr

WolwX a dit:

[/quote]

Test mon serveur, il est public et accepte les clients non authentifié par compte officiel, ip = minecraft.n1-servers.fr
[/quote]

Mais je m'en fou de ton serveur, ce que je veut c'est de l'aide pour créer le miens, je perd du temps fou a créer un serveur, donc je demander a des gens compétent est le seul truc qu'ils me disent c'est d'aller sur leurs serveurs --'

Tu peut pas m'aider a la place de faire de la pub pour ton serveurs ?

Tu sais quoi je vais te répondre au niveau de la tienne mais en étant plus polis :)

Je te propose de l'aide en te montrant la direction pas en te disant joue sur mon serv comme un joueur régulier.

Un joueur de ton style non merci au vue de ton comportement.

Maintenant puisque tu réponds comme ça, débrouille toi dans la recherche de ta solution, moi j'ai tout ce qu'il me faut, des serveurs qui fonctionnent et des joueurs :)

Et pour info ça me prend 5 min à faire ce sur quoi tu galères... Hum hum

WolwX a dit:
Tu sais quoi je vais te répondre au niveau de la tienne mais en étant plus polis :)

Je te propose de l'aide en te montrant la direction pas en te disant joue sur mon serv comme un joueur régulier.

Un joueur de ton style non merci au vue de ton comportement.

Maintenant puisque tu réponds comme ça, débrouille toi dans la recherche de ta solution, moi j'ai tout ce qu'il me faut, des serveurs qui fonctionnent et des joueurs :)

Et pour info ça me prend 5 min à faire ce sur quoi tu galères... Hum hum

et tu me dit, je veut t'aider, mais lol, merci pour l'aide ;)