Minecraft Bedrock obtenir le motif globe

Hermes300

Architecte en herbe
11 Janvier 2021
73
0
45
24
Bonjour,
Je joue sur Minecraft à la version Bedrock et je cherche à obtenir le motif globe. Cependant il n'est pas craftable, il ne peut être obtenu que par le commerce avec des villageois cartographes, qui le vendent à partir du niveau maître... seulement sur Java ! Donc comment faire pour l'obtenir sur Bedrock ? Je n'ai pas réussi à trouver l'information...

Solution
HELLO !

Je ne suis pas un grand joueur de la version bedrock de minecraft, je me suis donc renseigné sur youtube et internet mais apriori si, tu peux acheter le motif de bannière au PNJ niveau maximum.

Mais attention, le motif globe à ce que j'ai compris, sur l'édition bedrock, est uniquement disponible à partir de la version 1.18.10. Vérifie donc que tu joue sur la bonne version.

Screenshot_20220404-113303_Brave.jpg

Une fois le motif de bannière obtenu il te suffit de le personnaliser avec le métier à tisser dans lequel tu ajoute la bannière, le motif et l'élément en plus que tu souhaites.

Au niveau de comment faire le globe sur bedrock edition, je n'ai pas trouvé d'avantages d'infos. Il faut surtout faire attention d'être...
HELLO !

Je ne suis pas un grand joueur de la version bedrock de minecraft, je me suis donc renseigné sur youtube et internet mais apriori si, tu peux acheter le motif de bannière au PNJ niveau maximum.

Mais attention, le motif globe à ce que j'ai compris, sur l'édition bedrock, est uniquement disponible à partir de la version 1.18.10. Vérifie donc que tu joue sur la bonne version.

Screenshot_20220404-113303_Brave.jpg

Une fois le motif de bannière obtenu il te suffit de le personnaliser avec le métier à tisser dans lequel tu ajoute la bannière, le motif et l'élément en plus que tu souhaites.

Au niveau de comment faire le globe sur bedrock edition, je n'ai pas trouvé d'avantages d'infos. Il faut surtout faire attention d'être sur la bonne version pour avoir accès à cette bannière.

Cordialement,
ORIAX

Solution
Merci beaucoup ! Je n'avais pas trouvé d'informations assez récentes... J'ai fait cependant le test, après avoir mis mon jeu à jour, et ca a marché !